Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 16 décembre 2006, 03h41
pas grave, la voici rien que pour le plaisir des yeux de ces charmantes kureuilettes

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 16 décembre 2006, 11h12
Salaut Zouz, dans tribune libre, je crois avoir lu que tu cherchais de sjurus pour ce concours de Miss 2006/2007
j'aimerai bien participer àce jury ;-)

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 12h32
pas de probleme ansty tu es le bienvenu dans le jury! je te contacterai par mp pour les modalités

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 16 décembre 2006, 13h15

bonjour ! je me présente

Civilité: chanse

Atouts:  Super charmant, honnête, travailleur,  grand défenseur du faible ,  et galant avec les kureuillettes

Motivation:  Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis le  plus beau , et qu' enfin il accepte cette réalité.

Petit truc en plus:  J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs, mais je ne sais pas si c'est un plus pour les autres! (mdr)

Voilà  vous savez tout de moi  ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le samedi 16 décembre 2006, 13h54

Bonjour!

Moi aussi je m'inscris^^

Civilité: puck

Atouts:   Jolie, espiègle, n'a pas froid aux yeux, j'aime tous les sports ,  et surtout j'aime croquer la vie à pleines dents .

Motivation: J'ai envie de me présenter tout simplement  comme ma copine Zétin

Petit truc en plus:   je ne veux pas tout dévoiller sur ce topic , mais j'aime le chocolat .

Voilà votez pour moi  chers Kureuils et Kureuillettes!

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 17h33

donc les inscrot sont:

• pour MISTER 2007: mielpops/ chanse/ romarin (a confirmer...?)
  • pour MISS 2007: zetin/ puck
  • du coté du jury: ansty/ ...

pour les frilleux sachez que la mairie nous a gracement prete la salle des fetes toute recement rénovée avec effet de lumiere higt tech chauffage solaire bien sur!

Et...et...et...(suspense a trois sous)... il me revient le grand privilege de vous annoncer la venue du au combien celebrissime DAVID GHUREUIL qui annimera la soirée!!! zouz se ra^pproche et glisse a l'oreille en chuchotan: "en fait il parraitrai qu'il est au chomage...mais chut!"

du coup une bonne surprise n'allant pas sans une autre notre mediatisation televisuelle nous permet de beneficier du sponsoring KRONEN BOURG SOUS L'ECORSE, qui installe actuellement une fontaine de champagne et met en place les distributeurs d'alcool gratuits!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 16 décembre 2006, 21h04
Il faudra faire quoi si on participe au concours ? (ben oui quoi, je deplace pas mon humble personne si c'est pour faire des efforts surhumains afin de vaincre les ego demesures de chanse et de mielpops ! En plus je suis defavorise il y a plein de couetteuses dans le coin ca me perturbe, je vais faire le menage avec mon deambulateur moi...)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 16 décembre 2006, 21h13
Je veux bien être juge (c'est vrai, quoi?  Vous avez déjà vu un conours sans que POUPEE soit juge, vous?)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 16 décembre 2006, 21h18
C'est po juste c'est moi le juge eternel d'habitude, la ils veulent absolument que je concours, aide-moi Poupee au nom de toutes les cohabitions de jury qu'on a fait ensemble, pitieeee :'(

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 21h31

ANNONCE OFFICIELLE :

membres du jury :ansty/ poupée...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez