bonjour ! je me présente
Civilité: chanse
Atouts: Super charmant, honnête, travailleur, grand défenseur du faible , et galant avec les kureuillettes
Motivation: Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis le plus beau , et qu' enfin il accepte cette réalité.
Petit truc en plus: J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs, mais je ne sais pas si c'est un plus pour les autres! (mdr)
Voilà vous savez tout de moi ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)
Bonjour!
Moi aussi je m'inscris^^
Civilité: puck
Atouts: Jolie, espiègle, n'a pas froid aux yeux, j'aime tous les sports , et surtout j'aime croquer la vie à pleines dents .
Motivation: J'ai envie de me présenter tout simplement comme ma copine Zétin
Petit truc en plus: je ne veux pas tout dévoiller sur ce topic , mais j'aime le chocolat .
Voilà votez pour moi chers Kureuils et Kureuillettes!
donc les inscrot sont:
pour les frilleux sachez que la mairie nous a gracement prete la salle des fetes toute recement rénovée avec effet de lumiere higt tech chauffage solaire bien sur!
Et...et...et...(suspense a trois sous)... il me revient le grand privilege de vous annoncer la venue du au combien celebrissime DAVID GHUREUIL qui annimera la soirée!!! zouz se ra^pproche et glisse a l'oreille en chuchotan: "en fait il parraitrai qu'il est au chomage...mais chut!"
du coup une bonne surprise n'allant pas sans une autre notre mediatisation televisuelle nous permet de beneficier du sponsoring KRONEN BOURG SOUS L'ECORSE, qui installe actuellement une fontaine de champagne et met en place les distributeurs d'alcool gratuits!!!
ANNONCE OFFICIELLE :
membres du jury :ansty/ poupée...