Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Elections de MISS Kureuil 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le vendredi 15 décembre 2006, 11h49

ben c'est pas que je veux pas me lancer dans l'aventure, j'avias reduit a mon village car pour un petit cureuil com moi j'avais peur de pas gerer et que sa prenne trop d'ampleur!! mais si y a des volontaires pour m'aider? pourquoi pas?

zouz part precipitement pour aller acheter un pelle au marché histoire de se creuser la tete!*

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 15 décembre 2006, 13h17
Je peux te filer un coup de papate pour l'organisation, ensuite pour les votes, tu seras seul maître à bord (étant candidat).

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 15 décembre 2006, 15h17
Voici ma tenue pour ce concours (on se calme les filles, mdr !!!!)

CV:

Civilité : Mielpops

Atouts : Rien à jeter (mdr), charmant, attentionné, honnête (malgré St-Mesquin que je vénère)
Motivations: Etre élu Mister kureuil 2007 serait pour moi un tremplin pour mon avenir, vous représentez au concours des mister serait un grand honneur, un beau gosse comme moi ? Bla bla bla (mdr)
Petit truc en plus : Demandez donc à toutes ces kureuilettes en délire qui scandent mon nom (mdr)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 15 décembre 2006, 17h39
Ah ah. Tiens, si je me présentais?^^
Civilité: Zetin
Atouts: toujours prête à discuter, grand sens de l'humour, belle, intelligente (et modeste en plus...)
            sinon, kureuillette active et impliquée dans la vie de BSE
Motivations: Etre élue Miss Kureuillette 2007 serait pour moi un vrai plaisir et me permettrais en plus d'apporter mon   soutien à Mielpops qui n'arrive plus à dégonfler ses chevilles (avec tout le respect que je lui dois). De plus, j'ai de l'expérience (un peu), mais je suis encore (un peu) jeune, donc je pense que je pourrais représenter beaucoup de kureuillettes qui se reconnaîtront (ou pas) en moi. J'aimerais donner la parole à toutes ces kureuillettes qui rêvent de bla et bla et bla... En plus, avoir l'immunité pour parler de n'importe quoi, c'est vraiment super >_<
Petit truc en plus: j'ai lancé ma propre entreprise de pub à BSE, une première nutsyenne (même si bon, j'ai que trois clients et j'ai toujours pas trouvé d'assistant, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un?mdr)
Voilà...

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 15 décembre 2006, 18h57

bonjour ! je me présente

Civilité: chanse

Atouts:  Super charmant, honnête, travailleur,  grand défenseur du faible ,  et galant avec les kureuillettes

Motivation:  Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis plus beau que lui et qu' enfin il accepte cette réalité.

Voilà  vous savez tout de moi  ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)

Petit truc en plus:  J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 00h48

g récolté de precieux renseignements pendant mon absence!

tout d'abord j'ai le regret d'annoncer aux etrangers( ceux qui n'habitent pas a Bourg sous l'ecorse! )que le concour est revenu finalement au point de depart cad qu'il est reservé au village!(Ce qui ne vous empeche pas de vous y installer pedant le concour...qui sait vous resterez peut etre ensuite!)

dans un second temps comme me l'avez demander mielpops je me suis renseigné mais le concour restera non officiel ni meme semi comme tu l'avait formulé.car j'ai appris qu'avant ma naissance avait deja ete cré ce concour et qu'il est donc la propriete intellectuelle d'autrui (bien que l'on puisse se demander ou est placé son intellecte! lol! heu...mdr! moi oci!)

par contre je suis actuellement en cours de negociation intenses afin de pouvoir obtennir une congratulation de l'equipe de nutsy (qui au passage effectue un remarquable boulot! sluuuuuuuuurp! lol!) pour les deux vainceurs du concour!! je n'ai malheuresement pas le droit de le faire ce qui aurait ete un grand plaisir pour moi de remmercier ceux qui participent a la vie de mon blog!

enfin desolé pour ces multiples revirements de situation mais je ne sais pas encore m'y prendre comme il faut! Je n'ai qu'un mois.

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 00h53

ps: ce sujet continu donc a titre de publicité et afin que vous puissiez inciter les timides a s' exibissionner!!!

les inscriptions officielles se placent donc sur le forum de Bourg sous l'ecorse desormais!

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 01h00

re-notification:

concernant le jury il peut etre composé de kureils d'autres villages alors n'hesiter pas! le jury sera composé de dix membres (aucun critere de selection sinan que la rapidité! hé oui les places sont cheres!)

zouz

Titre :
Pas encore installé
posté par zouz
le samedi 16 décembre 2006, 17h40

la mairie nous a gracement prete la salle des fetes toute recement rénovée avec effet de lumiere higt tech chauffage solaire bien sur!

Et...et...et...(suspense a trois sous)... il me revient le grand privilege de vous annoncer la venue du au combien celebrissime DAVID GHUREUIL qui annimera la soirée!!! zouz se ra^pproche et glisse a l'oreille en chuchotan: "en fait il parraitrai qu'il est au chomage...mais chut!"

du coup une bonne surprise n'allant pas sans une autre notre mediatisation televisuelle nous permet de beneficier du sponsoring KRONEN BOURG SOUS L'ECORSE, qui installe actuellement une fontaine de champagne et met en place les distributeurs d'alcool gratuits!!!

composition du jury: ansty; ...

Noisy 2628

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisy 2628
le samedi 16 décembre 2006, 23h51

je me propose:

je m'appelle Noisy 2628,

je suis jeune, simpathique et avec de très grands diplomes!

je sui motivée car j'ai perdu l'élection de miss france l'année dernière et j'aimerais bien au moins etre sacrée miss kureillette 2007, pour rattraper le temps perdu!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez