ben c'est pas que je veux pas me lancer dans l'aventure, j'avias reduit a mon village car pour un petit cureuil com moi j'avais peur de pas gerer et que sa prenne trop d'ampleur!! mais si y a des volontaires pour m'aider? pourquoi pas?
zouz part precipitement pour aller acheter un pelle au marché histoire de se creuser la tete!*
bonjour ! je me présente
Civilité: chanse
Atouts: Super charmant, honnête, travailleur, grand défenseur du faible , et galant avec les kureuillettes
Motivation: Prouver une fois pour toute à Skouiky , que je suis plus beau que lui et qu' enfin il accepte cette réalité.
Voilà vous savez tout de moi ( enfin presque tout .....le reste étant très personnel ! mdr)
Petit truc en plus: J'ai un petit penchant pour les kureuillettes à couettes aux yeux clairs
g récolté de precieux renseignements pendant mon absence!
tout d'abord j'ai le regret d'annoncer aux etrangers( ceux qui n'habitent pas a Bourg sous l'ecorse! )que le concour est revenu finalement au point de depart cad qu'il est reservé au village!(Ce qui ne vous empeche pas de vous y installer pedant le concour...qui sait vous resterez peut etre ensuite!)
dans un second temps comme me l'avez demander mielpops je me suis renseigné mais le concour restera non officiel ni meme semi comme tu l'avait formulé.car j'ai appris qu'avant ma naissance avait deja ete cré ce concour et qu'il est donc la propriete intellectuelle d'autrui (bien que l'on puisse se demander ou est placé son intellecte! lol! heu...mdr! moi oci!)
par contre je suis actuellement en cours de negociation intenses afin de pouvoir obtennir une congratulation de l'equipe de nutsy (qui au passage effectue un remarquable boulot! sluuuuuuuuurp! lol!) pour les deux vainceurs du concour!! je n'ai malheuresement pas le droit de le faire ce qui aurait ete un grand plaisir pour moi de remmercier ceux qui participent a la vie de mon blog!
enfin desolé pour ces multiples revirements de situation mais je ne sais pas encore m'y prendre comme il faut! Je n'ai qu'un mois.
ps: ce sujet continu donc a titre de publicité et afin que vous puissiez inciter les timides a s' exibissionner!!!
les inscriptions officielles se placent donc sur le forum de Bourg sous l'ecorse desormais!
re-notification:
concernant le jury il peut etre composé de kureils d'autres villages alors n'hesiter pas! le jury sera composé de dix membres (aucun critere de selection sinan que la rapidité! hé oui les places sont cheres!)
la mairie nous a gracement prete la salle des fetes toute recement rénovée avec effet de lumiere higt tech chauffage solaire bien sur!
Et...et...et...(suspense a trois sous)... il me revient le grand privilege de vous annoncer la venue du au combien celebrissime DAVID GHUREUIL qui annimera la soirée!!! zouz se ra^pproche et glisse a l'oreille en chuchotan: "en fait il parraitrai qu'il est au chomage...mais chut!"
du coup une bonne surprise n'allant pas sans une autre notre mediatisation televisuelle nous permet de beneficier du sponsoring KRONEN BOURG SOUS L'ECORSE, qui installe actuellement une fontaine de champagne et met en place les distributeurs d'alcool gratuits!!!
composition du jury: ansty; ...
je me propose:
je m'appelle Noisy 2628,
je suis jeune, simpathique et avec de très grands diplomes!
je sui motivée car j'ai perdu l'élection de miss france l'année dernière et j'aimerais bien au moins etre sacrée miss kureillette 2007, pour rattraper le temps perdu!