MRD !
Je suis d’accord avec toi Moi,je ! Avec tous ces métiers, le temps de l’insouciance et du jeu s’est volatilisé. On veut nous obliger à nous mettre au turbin, à travailler comme des damnés pour pouvoir accéder à un minimum de confort. A défaut, nous devons payer le prix fort à des marchands qui s’enrichissent sur le dos de notre paresse :p
Il faut réagir ! Sinon bientôt, même nos nids seront saisis pour rembourser nos dettes. Les spéculateurs les rachèteront pour une poignée de noisettes et nous seront forcés de vivre à la belle étoile comme des vagabonds.
Alors 3 solutions :
- Un blocus illimité sur le marché, avec le retour à la nature par des explorations personnelles qui nous ferons découvrir au petit bonheur la chance quelque nourriture et objets abandonnés.
- Vendre son âme au diable (c'est-à-dire à un admin.) pour obtenir tout ce dont on a besoin sans effort (mais j’ignore les conséquences d’un tel marché :p)
- Se mettre au boulot, et devenir plus spéculateurs que les spéculateurs
A toi de choisir Moi,je ;)
Da camarade Nut#nut! les ouvriers doivent etre au pouvoir!!! Mort aux admins (mdr) je te rappelle quand même que t'es un admins! :p ^^
Qui ya t il reinnette, tu n'es pas d'accord avec notre révolte? puisque c'est comme sa... la dénommé reinnette est une ennemie du parti! qu'on l'exil aux camps de travaux! mdr!