Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

attention marchands frauduleux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le dimanche 10 décembre 2006, 13h15

MRD !

Je suis d’accord avec toi Moi,je ! Avec tous ces métiers, le temps de l’insouciance et du jeu s’est volatilisé. On veut nous obliger à nous mettre au turbin, à travailler comme des damnés pour pouvoir accéder à un minimum de confort. A défaut, nous devons payer le prix fort à des marchands qui s’enrichissent sur le dos de notre paresse :p

Il faut réagir ! Sinon bientôt, même nos nids seront saisis pour rembourser nos dettes. Les spéculateurs les rachèteront pour une poignée de noisettes et nous seront forcés de vivre à la belle étoile comme des vagabonds.

Alors 3 solutions :

-         Un blocus illimité sur le marché, avec le retour à la nature par des  explorations personnelles qui nous ferons découvrir au petit bonheur la chance quelque nourriture et objets abandonnés.

-         Vendre son âme au diable (c'est-à-dire à un admin.) pour obtenir tout ce dont on a besoin sans effort (mais j’ignore les conséquences d’un tel marché :p)

-         Se mettre au boulot, et devenir plus spéculateurs que les spéculateurs 

A toi de choisir Moi,je ;)

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 10 décembre 2006, 14h53
Sinon, mesquinner les admins qui s'enrichissent a nos dépend (:p ;-) ) ou bien une révolte général contre le prolétariat, dans le but de promouvoir les ouvriers! Vive le communise! .... oups! ^^' mdr!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 décembre 2006, 15h27
Ouais ! Sus aux admins ! Armons-nous de termites camarades nutsyens, et réduisons en poussière les exploitants du peuple !

mdr

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 10 décembre 2006, 15h53
MDR ! Tu tentent de profiter de la situation pour écouler ton stock Nut#nut ? ;)

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 10 décembre 2006, 16h31

Da camarade Nut#nut! les ouvriers doivent etre au pouvoir!!! Mort aux admins (mdr) je te rappelle quand même que t'es un admins! :p ^^

Qui ya t il reinnette, tu n'es pas d'accord avec notre révolte? puisque c'est comme sa... la dénommé reinnette  est une ennemie du parti! qu'on l'exil aux camps de travaux! mdr!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 10 décembre 2006, 17h17
Je ne suis pas contre la révolte, mais je remarquais une tentative de détournement de cette rébellion à des fins économiquement personnelles... Ensuite, tant que je suis pas visé, je soutiens tout, moi ! :D (lolol)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 décembre 2006, 17h23
Attention, ne prêtez pas l'oreille aux arguments de reinnette, spéculatrice effrénée qui a augmenté drastiquement le prix du savon (+100% !) envoyant la misère et la saleté sur d'innombrables kureuils dans le besoin. Restons unis, sans quoi tout espoir est perdu :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 10 décembre 2006, 18h10
"Restons unis" ? Une unité peut-elle être possible lorsque, dans une lutte contre les exploitants du peuple, un des représentants de se même peuple tente de masquer son implication dans les hautes sphères commerciales, et surtout, tente effrontément de refiler sa marchandise achetée à prix cassé ?...

NB : achetez mes savons (même s'ils ne sont plus les moins chers ;) lolol !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 10 décembre 2006, 18h20
Mes implications dans les hautes sphères commerciales? Tsss, il suffit de comparer nos fortunes respectives reinnette, et nos prix de vente respectifs (comme tu le dis, j'arme mes camarades à bas prix) pour se rendre compte de la validité de tes arguments :p

(lolol, si avec çà mes termites ne partent pas)

Nitroglycérine

Titre :
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le dimanche 10 décembre 2006, 18h35
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez