elilou
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut! je suis completement novice en ce qui concerne les mesquinerie, j'imagine que la cabane avec le panneau tete de mort qui a poussé en bas de mon nid indique que j'en ai recu une? et comment j'en voit les concéquences? En combien de temps ca disparé ou que dois-je faire? vous pouvez m'aider? merci!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non, je pense que tu parles de ta cabane à mesquineries. Mais tu ne peux ni en envoyer, ni en recevoir tant que tu n'es pas villageois. Donc, pas de panique pour l'instant ^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'en ai reçues quelques unes quand même ;) je l'avais déja observé ce phénomene mais en en recevant plusieurs a la fois, là je n'en ai reçue qu'une, donc ce phenoméne était mis en évidence et j'ai décidé de m'en plaindre :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Elilou, comme l'a dit chok olla, il faut que tu sois villageoise pour pouvoir envoyer / recevoir des mesquineries... La cabane à mesquineries que tu as repéré en bas de ton nid te permet d'en envoyer. Et lorsque tu en reçois une qui réussit, l'expression de ton visage change (je crois durant 8h ou plus si tu ne fais pas d'autre action après), et tu reçois un message dans ta boite au lettre qui t'informe que tu as été touchée par une mesquinerie ;)
A côté de ça, les mesquineries envoyées et reçues, sont également listées dans ton historique (comme toutes les actions que tu fais). Ensuite, chaque mesquinerie possède ses propres conséquences qui sont variées... ;)
elilou
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci! Je ne savais comment fonctionnais les mesquinnerie et comme cela fait presque 15jours que j'ai commencais une quete et qu'elle est pas encore fini j'ai cru que ca pouvais interagir dessus. merci encore!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En ce qui concerne ta campagne (enfin je pense que c'est ce que
t'appelles ta quete), si elle n'est toujours pas finie c'est soit
qu'elle n'a pas encore le nombre de participants minimum, soit que son
createur traine a la lancer, a toi d'aller voir ou ca en est, mais les
mesquineries n'influent pas du tout dessus ;)
elilou
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
En effet, je veins d'aller voir je pensé qu'elle avait commencé mais il manque encore 4 personnes. merci pour toutes ces infos!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bon ecoute noizetelia moi je demande qu a aider alors je vais tester toutes mes mesquineries sur toi a raison de 5minimum par jour et on notera sur ce topic les degats produits dans ton nid pour voir si tout est bien normal ok?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh nan pas ok du tout :p ça va pas la tête :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je suis ok ! :D
ça fera toujours un mesquineur de moins sur mon dos ;) (lol)