POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mmmhhh... ça sent bon par ici... On peut avoir une crêpe et un chocolat chaud même si on n'est pas du village?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
POUPEE !!! Quelle joie de te voir là ! Evidemment que t'es la bienvenue même si t'es pas du village, m'enfin ?!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpie! Et une bonne crêpe pour moi, et une!
Hum.... après, faudra que je me calme... une chez gilbert, une ici.... bonjour les kilos!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais fabriquer des petites cigales lumineuses qu'on mettra le long du sentier qui mène au village
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi des guirlandes étoilées a moins que .........
ça vous plaît ??? sinon je peux faire autres choses ?!!?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je vais fabriquer des fourmis....crohondes, pour aller avec les cigales lumineuses d'ansty. Ce sra tu plus bel effet non ? Ha non ? Bon ok je file :(
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Diana, t'es rien qu'une chipiiiie ! Tu crois tout de même pas qu'on va faire un élévage d'insectes à Baies ?! ;)
J'aime bien l'idée des lumignons en forme de cigales, et vous ?
Pour la proposition d'Annizette concernant les sapins sculptés dans la glace, pas d'amateurs ?
Fait-on une décoration spéciale sur la place de la Mairie ? Verriez-vous un thème particulier, en rapport avec nos singularités (j'ai remarqué que nous participons tous beaucoup aux campagnes de sport, on pourrait décorer le sapin avec des balles, ballons, patineurs, et autres ?) ou plus conventionnelle ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce serait une bonne idée Mido' que chacun essayes de dessiner un sapin avec les objets de nutsy dedans !
Allez.. tous à nos crayons !!
en attedant, je plante un petit arbuse à smarties ou m& m
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca va être le moment de sortir les décos de noël !!
boules , guirlandes, étoiles !!!!!!
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'ai vu qu'il n'y avais pas de sapin dans notre taverne alors je suis partie toute la journée en foret pour en trouver un. Mais beaucoup de cureils ont du passer par là. J'espère que celui que j'ai trouvé vous plaira!
Sorte tous les décos!!!!!!