tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravo nut#nut pour ta réponse
Frères et soeurs
Il y a 4 garçons et 3 filles.
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des mêmes parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben ça reste possible si ce n'est pas le même mois :p une année se constituant de 12 mois et une grossesse durant 41semaines aménnorhées ou 39 semaines, ya le temps d'en faire 2 en 1an :p ou alors par don d'embryon....cela reste possible aussi, et le même jour et même mois pour le coup :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
*aménorrhée
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
noize, ils sont nés dans mon énigme, le meme jour, meme mois, meme année.................
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben alors de toute façon comme c'est garçon et fille ne sont pas vraiment jumeaux :o
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est des dessins?
*oki je sors*
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
et bien avec la technologie moderne , la mere biologique pour un des enfants et une mere porteuse avec les embryons des parents biologiques, et ensuite accouchement en meme temps ou naturellement ou non!
et sinon ca peux etre des faux jumeaux!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ou alors avec une dizaine de mois d'écart, un en début d'année et l'autre en fin ^^
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nan mais c'est pas fini de repéter ce que j'ai dis :p j'ai proposé les embryons donc la mere porteuse, et chok, d'aprés tikettak ils sont nés le même jour du même mois de la même année :p