oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bravo aussi a nutine pour ses 23 mesquineries hier, peu d ecureuils de la tm ont participés....
Nos deux seules masquées meme...!
attendons le classement ;)
mimike75
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
+20 !
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
merci merci! il fallait bien que je me rattrape, je n'était pas la de la semaine....je me sens d'humeur tres mesquine en ce moment! niark niark.
D'ailleurs au passage mimike je trouve ton post sur le psg un peu inutile donc permet moi de d'offrir un peu de dissolvant histoire de dissoudre toute nouvelle tentative de ce genre...niark!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
De mon côté, je me suis concentré sur la fabrication intensive de mesquineries en tout genre (avec une préférence marquée pour les pies ! :D)... Je compte ainsi terminer ma 4è étoile en mesquinerie très prochainement ! Mouhahaha !!
En attendant, si certain(e)s d'entre vous sont intéressés par quelques achats, je reste à votre disposition pour vous fournir...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi je me suis concentré sur la sieste intensive elle aussi aujourd'hui. Et je dois avouer que j'y ai particulièrement excellé :).
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais j'ai juste oublié de préciser, qu'il me fallait bien avouer que celle-ci n'équivalait en rien votre talent pour l'hibernation de ces derniers mois :p. Tout particulièrement celui de Grigou :).
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais grigou c'est différent : c'est un masqué hors catégorie ! :p Personne ne peut lutter contre ses siestes...
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui...surtout quand il est mort....
mais il reviendra tss!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il a bien trop peur pour ça :p. Il sait que la frangipane dorée est intraitable, tout le monde sera mis au goûter !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... en tout cas je vous souhaite pas damien vous cuisine ca risque de finir en catastrophe! mdr!