mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
waouuuuuuuu génial ce sapin super
je constate que beaucoup sont motivés , merci à tous et toutes
ouatcha nous a amené un magnifique sapin , pioucky veut bien tenir un stand longuedents trouve l'idée super
Martini je suis certaine que l'on peut compter sur lui !! n'est pas Martini ?
POUPEE tu as raison notons toutes nos idées
je suis super heureuse je sais maintenant que les fêtes seront merveilles avec vous tous !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Poupée est très bien placée sur ce sapin, à la place de l'étoile! elle va guider nos pas, tout un symbole! magnifique! bravo Ouatcha, belle idée que ce spain typiquement Noisettelandien (hum comment appelle-t-on les habitants de Noisettes Land?)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Noisettelandien me paraît bien, en effet.
Vous pouvez encore amener des sapins de toutes les sortes afin qu'on puisse faire notre choix; allez, tous à vos déco, venez montrer vos chefs d'oeuvre et nous voterons tous ensembles pour le sapin qui ornera notre village.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Oooooh c'est rigolo ! Nos effigies sont les boules de Noël !!! C'est trop mignon, Ouatcha !
Je ne viens pas à la salle de gym parce que j'aime pas être enfermée mais si vous avez besoin de papattes vigoureuses pour aller chercher vos sapins, je me ferai un plaisir de vous aider !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, tu peux en amener des sapins; on les dépose tous ici puis on en choisira un pour mettre sur la place du village.
Tu peux aussi proposer des idées pour le marché de Noël, si tu veux un stand, pas de problème, tu seras la bienvenue.
On attend aussi des recettes de repas de fête, des coutumes de toutes les régions, bref, tout se qui touche de près ou de loin à la fête de Noël est le bienvenu!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un tout petit pour les nids
ou un plus grand pour nid spacieux lol
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il est beau ton sapin mélo, allez, encore quelques idées de sapins, puis on décidera, allez, allez...
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
voilà une autre série de sapins
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez un dernier pour la route