Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

pour les nouveaux...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mardi 23 janvier 2007, 18h06
Ouf, j'ai réussit à faire entrer tous mes meubles, je ne vais donc pas dormir par terre.

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 23 janvier 2007, 22h11
Romance, il arrive parfois que tu n'arrives pas à positionner certains objets comme tu le souhaiterais car il y a un manque de place... De plus certains objets ne peuvent pas se surperposer ensemble... Voila pour l'info que je peux donner à ton problème mais apparement il a été résolu.  Si tu as un autre souci n'hésites pas à  nous laisser  un message... Nous y répondrons le plus rapidement possible...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 24 janvier 2007, 18h05

Merci, Homalet. Le problème, c'est que je mis prenais comme un pied. Une fois que j'ai compris le truc, j'ai déménager sans problème.

Petite question : Que se passe t'il quand on arrive à 0 actions. C'est pas grave on fait la sieste jusqu'à ce qu'on en est de nouveau ou catastrophe t'es morte ?

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 24 janvier 2007, 18h37

Alors je t'explique Romance le système des actions.

Tu  as 1 action toutes les deux heures... (toutes les heures paires comme 16 h ou encore 18 h)
Tu ne peux avoir plus de 18 actions... Si tu les as déja utilises les car elles n'augmenteront plus...
Tu as besoin d'actions pour manger boire te laver et aller chercher de l'eau (ces 4 évenements te coûtent  1 action chacuns).

Sinon pour explorer le village tu auras besoin de 2 actions (les explorations te permettent de récuper  soit de la nourriture, soit des objets de différentes natures). Cette nourriture tu peux l'utiliser pour ton écureuil et les objets tu pourras les utiliser (ou les revendre pour avoir des noisettes)  quand tu auras un métier. Ou tu peux tout simplement les garder pour décorer ton nid...

Si tu as d'autres actions n'hésites pas à me contacter...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 24 janvier 2007, 23h10

Merci Homalet. 18 actions, je ne l'aurais pas cru ! Il faut croire que je bouge de trop, il n'en m'en reste qu'une et j'ai pas encore réussi à dépasser trois !

Il faut que je me calme.

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le jeudi 25 janvier 2007, 15h09
Mais de rien Romance.  Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésites pas.  Oui il faut croire que tu es très active sur le site si tu n'as pas reussi à dépasser 3 actions (mais  d'un autre côté c'est très bien car cela veut dire tu participe activement à ce jeu et c'est bien). Mais si tu veux faire le test, laisses passer quelques heures et tu verras tes actions monter... A bientôt.... 

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le jeudi 25 janvier 2007, 18h29
Je suis tellement active que je suis déjà passée Jeunette (âge : 1 jour).

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 26 janvier 2007, 10h28
Oui j'ai vu ça... Et c'est très bien...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le vendredi 26 janvier 2007, 17h39
C'est encore moi Nestor. J'ai mis un truc en vente. Mais dans le magasin le prix n'apparait pas. Il y a mon nom, le nom de l'objet (argile) mais pas le prix. Qu'est ce que je n'ai pas fait ?

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 27 janvier 2007, 16h14

Bon et bien apparement Nestor donc je vais répondre à sa place (je sais qu'il ne m'en voudras pas).

C'est tout à fait normal Romance. A chaque fois que tu mets quelque chose en vente, tu vois bien où t'es placée effectivement mais à la place du prix ça marque "votre mise en vente". Mais il n'y a que toi qui vois ça vu que c'est toi le vendeur... Les autres kureuils eux, voient le prix normal... Tu n'as rien a faire de particulier... Juste attendre que quelqu'un achète ton objet...   

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›
Partagez