reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben on sais pas trop, justement, Bridgess... Tu ne voudrais pas nous décrire plus précisément cette envie ? :)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh dam': tu veux pas une éponge pour ta vaisselle? eh faut bien que l'on teste nos nouvelles mesquineries! :p remarque moi je t'en ai pas lancé! :p si tu veux, si tu m'en donne 5 de chaque je peux les utiliser pour te défendre! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et donc aujourd'hui, comme vient de le faire remarquer exodemat vous avez le droit à une nouvelle mesquinerie : l'éponge vorace.
Encore quelques informations sur les nouveautés à venir à la fin de cette semaine mesquine. Deux nouveaux établis feront leur apparition le kit d'apprenti mesquin ainsi qu'un établi surprise. Le kit viendra s'intercaler entre le placard et le laboratoire à mesquineries actuels, le second passant alors au niveau supérieur (c'est à dire 2 étoiles). Cela nous fera donc un total de 4 établis répartis sur 4 niveaux (étoiles) différents et produisant une vingtaine de mesquineries environ, ce qui devrait conférer un intérêt nouveau au métier des mesquineries :).
La répartition des mesquineries sur les différents ateliers va s'en trouver quelque peu bousculée afin de faire place aux nouvelles. Certaines actions de fabrication en seront également modifiées.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Raaa nan !! Je venait juste d'acheter le laboratoire !! C'est trop injuste ! Je vais encore devoir me ruiner!
Bon il me faut quelqu'un pour me defouler fasse à cette mauvaise nouvelle ...
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sa va etre la fête sur nusty avec toutes ces mesquineries est ce nouveaux établi! bon bah je te vous laisse je vais transformer mon nid en bunker....
Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mechant exodemat
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
bridgess.....c'est pas bon ca.....de contenir ainsi ses envies....
crois moi.....'j'fais ce qui me plait...la la la
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
L'objet de vos mesquineries sera aujourdhui... tadam ! ... la lettre anonyme. Les effets sont de plus en plus enlevés :).
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Une lettre anonyme? mais ce n'est pas
bien d'envoyer du courrier sans signer! moi quand j'écris c'est en rose donc si
j'oublie de mettre mon nom, mon destinataire pourra tout de même me reconnaître!
Bisoussssssss (surtout à toi mon Vengeurounet
adoré)
Message déjà vérifié