Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Manifestation des maîtres des cîmes !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 27 novembre 2006, 19h31
Je suis également d'accord pour lancer un nouveau grade suivant les maître des cimes puisque j'en suis celle qui a eu l'idée... par contre maintenant que je suis maitre de cimes... j'hésite ! !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 novembre 2006, 19h44
Bridgess, plutot que de dire des bêtises, tu devrais plutot concentrer toute ton énergie à continuer de ne pas mesquiner... Je sens que tu as de plus en plus de mal ! :p (lol)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 27 novembre 2006, 20h22
Pfff moi j'ai plus de 2 ans et je ne suis toujours pas Maître des Cimes... En même temps, je ne me plains pas trop, car j'ai dit que ce jour là je devrai ranger mon nid. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas trop envie en fait !! MDR !

J'ai quand même quelques soupçons sur le passage de Bridgess00 à ce rang divin, mais bon, comme elle traverse une épreuve difficile ces jours-ci, on ne dira rien.

Pourquoi pas un nouveau rang, si ça ne fait pas trop de boulot aux admins, ça serait pas mal. Mais ne faut-il pas attendre que plus de kureuils aient atteint le niveau de Maître des Cîmes déjà ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 27 novembre 2006, 20h42
Je pense qu'assez rapidement la plupart des joueurs ne vise plus le gain de titres mais vient sur le site pour les animations, la communauté etc.... non ?

Sinon, il va falloir faire des nouveaux titres régulièrement - ce qui perd un peu de sens je trouve.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 27 novembre 2006, 21h48
Moi, pour le titre, c'est pas grave, tant qu'on me donne une rente journalière de 1000N par jour ! :D

lol ok, je je connais la sortie : je sors ! :p

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 27 novembre 2006, 23h47
lol reinnette ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 28 novembre 2006, 04h43
Emir...arrête de mettre des soupcons sur moi et sur le fait que je suis Maître des cimes MOI :p C'est pas de notre faute si tu es paresseux et que tu tardes a franchir le seuil de la sagesse (Bridgess regarde pour faire certaine que reinnette est loin...:p)

Sinon pour syahia, évidemment que ca n'a aucun intérêt puisque tu es encore et toujours villageois même après 2 ans mdr!:p

Mais bon, effectivement pendant un moment mon but premier était de passer maître des cimes et j'ai passé toute mes actions, achats etc pour acquérir ce titre! Mais bon, je suis toujours et autant motivé de venir ici pour les animations et la communauté comme tu dis. Et la, je suis paresseuse comme Emir et je veux plus bosser pour avoir un autre grade, mdr!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 28 novembre 2006, 04h56
Aau début ca semble completement iréalisable d'être maître des cîmes  et petit à petit , on se dit que c'est possible et j'ai fait comme bridgess ; tout pour passer au plus vite ! ( c'est pour cà que mon nid est blindé de coffre fort).Syahia, je penseque  tu sous-estimes l'important d'un grade à atteindre. Il n'ya qu' à voir les messages de satisfaction qd les kureuils changent de grade et  les MP pour te demander des conseils pour aller plus vite !
à mon avis, on devrait créer un nouveau grade quand 15 kureuils ont atteints le plus élevé

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 28 novembre 2006, 10h31
D'apres ce qu'on peut voir dans la page des classements, le grade Esprit des forets a ete cree, ca y est ! Toujours a l'ecoute nos admins ;)

Sinon c'est vrai qu'on est peperes une fois arrives au dernier grade de maitre des cimes, donc avoir de nouveau une marche a gravir ca donne un nouveau but aux vieux, ca change rien aux animations et au reste, mais c'est quelque chose qu'on n'a pas a atteindre quoi :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 28 novembre 2006, 12h50
Effectivement, ça a été créé :) par contre, il faudra nous dire quels sont les scores à avoir pour y passer ;) Histoire que je commence déjà à penser à mes dépenses ! :D lolol !

NB : au passage, y a peut être un petit bug dans le classement "esprit des forêts", puisqu'actuellement, le classement des amateurs de bain de boue est plein dans ce grade ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez