Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

espace philosophie sujet de reflexion :le commerce

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 27 novembre 2006, 22h49

Voilà, voilà, je crois que ça s'impose non ? Moi si je peux aider c'est avec plaisir. Soyons efficace :

Ouf!!! Que ça fait du bien à la tête ça.... mdr

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 28 novembre 2006, 11h39
moi, ma voie galactée je la prends avec un peu de chocolat et des tartines :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 28 novembre 2006, 19h35
lol!

merci Dianaplume pour l'aspirine! c'était vraiment nécessaire...

Exodemat, non non on ne va pas te mettre au poele a bas... tu n'as pas l'air d'etre une soricère^^

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 28 novembre 2006, 19h36
oups là, désolée pour les fautes de frappes vous aurez bien compris que je parlais de 'poele à bois" et de "sorcière"

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 28 novembre 2006, 21h06

Merci pioucky, c'est vrai que j'ai pas mis mon chapeau de sorcière! de toutes façon mon poêle a bois c'est que dalle par rapport a une étoile question chaleur! :p suite du cours? ah bah non vous avez déjà pas compris le précédent alors...

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mercredi 29 novembre 2006, 11h17

une sorciere...??? moi???? alors que damien avale l'aspirine avec du chocolat???? jamais je en prone la bave de crapeau ou le sdents arrachées du palmipede atlantique sud... a ce propos, le rechauffement de la planete tue les micros etres du tourbillon jamaiquen sous le soleil qui n'ait en realite qu'un astre brulant...

je suis pas en forme ce matin... trop d'aspirine.... un medecin, je fais des spasmes !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 29 novembre 2006, 13h07
ouaaaa j'ai presque trouvé une coherence à ses propos!!! :D le traitement de "moi, je" est finalment l'aspirirne, merci diana :p
"moi,je "j'ai une bonne adresse pour le l'aspirine de qualité si tu veux!!  ;-) tu n'as qu'à me faire signe :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 29 novembre 2006, 13h15

le réchauffement planétair est du a l'augmentation du CO2 dans notre atmosphère mais aussi au fait que le soleil est de plus en plus actif!:p

En effet le soleil fonctionne sur une cycle de 11 ans: au début le soleil et a son minimu d'activiter, il n'y a aucunne tache noir sur sa surface! Ensuite les première tache noirs apparaissent. Une tache noir et une région plus froide que ses alentours! cependant a chaque tache est associé une région ou la température est plus élevée! le bilan est d'une tache noir associé a une région plus chaude est postif: le soleil et globalement plus chaud!

Plus on avance dans le cycle plus il ya de taches plus il fait chaud donc! a la fin de se cycle le soleil ets au max de son activité, puis elle cesse brutalment et les pôles de l'astre s'inverse un nouveau cycle commence. cepedant au fur et a mesure que le soleil vieillit, il ya de plus en plus de taches a sa surface par cycle! en gros on va tous mourir!:p:p:p

Je vous expliquerai bien la cause de  ces variation cyclique mais il me faudrait rentrer dans tous les fonctionnement d'une étoile et j'ai peur que tout le monde ne comprène pas! :p Et svp n me passer pas au poêle a bois! :p ;-)

Moi, je: comment sa qu'un astre brulant? détrompe toi! :p :-D

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 29 novembre 2006, 19h28
ben oui le soleil est froid, c'est l'interieur de la Terre qui le réchauffe XD

on t'écoute Exodermat, je veux la suite du cours!

tu t'y attendais pas à celle-là hein? et en plus, c'est sincère! j'attends la suite^^

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mercredi 29 novembre 2006, 19h29
tu m'as mesquiné exodemat??? c toi???
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez