Moi, je
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi, je me joins au comité, et offrirait toutes mes sceances de mediatation pour l'aider a garder calme et serennite dans toutes les postures.
la méditation est une philosophie qui vient de loin, tres loin, il y a tres longtemps, et qui consiste a chasser toutes les ondes negatives qui nous entourent pour remplir nos chacra de tendresse et ivresse tout a fait sterile de la pollution spirituel de la dure vie terrestre aujourd'hui sur la terre et dans le monde aussi bien reel que virtuel.
Une fois n'est pas coutume et comme le zen est acquis dans la compassion de la promesse de restre aussi bohême que gourmet a la sensation de solicitude maximum, le train de la gargouille forte est ouvert a toutes considerations du passé
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"moi,je" tu comptes l'aider:o lool étant bisounours à 100% je serais tout de même tentée de te lancer quelques mesquineries afin de voir si tu retrouves tes esprits!! heureusement le self controle existe :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: mais ca t'arrive souvent de m'espionner comme ça ? :o Pffff le matin c'est jamais facile et je suis pas la seule dans cette situation la ...Mais sinon c'est trop gentil de ta part, tu as reçu un coup sur la tête non ? mdr !
Vraiment la c'est épouvantable, damien tu viens de créer le comité de soutient Bridgessien puisque tu aimes bien ma cause, mais par derrière tu viens me filer une belette dans mon inventaire ! ! Si c'est pas malsain de vouloir me faire succomber à la tentation... :o Ben sinon cette belette je vais la mettre en vente au marché, nan vous m'aurez pas aussi facilement ...
noizetelia: c'est correct je vais le dire à ta place ta petite phrase préférée: O.K. Tu sors ! ! mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, quand on pense que tu aurais pu utiliser cette belette pour chatier un peu tous ceux qui se moquent de toi... Arf ! Je sens que le mois va être long pour toi ! :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bravo Bridgess, bravo d'avoir résisté!
continue tu es sur la bonne voie bisounoursienne!
Ravie de voir que tu vas continuer les railleries avec Reinette. :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pioucky, t'inquiète pas pour ça... je vais finir par la faire taire la reinnette ! ! :p Et merci pour les encouragements aussi c'est très gentil ! C'est moi qui va être la plus crédible de tous les bisounnours de nutsy ! mdr !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je n'irai peut-être pas jusque là :p. Mais je suis persuadé que tu feras une bisounours nettement plus crédible que reinnette :).
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je crois que la route est encore longue comme en témoigne la conversation ci-dessous :
(01:33:14) bridgess00: mais euh je voulais t'en parler justement tu trouves pas que un mois c'est long en fait et que tu aurais pu juste mettre ca a 2 semaine ? :D
(01:33:32) damien: lololol
(01:33:39) bridgess00: siouplait :D
(01:33:41) damien: tu cherches à me corrompre ? :p
(01:33:46) bridgess00: c'est vrai que c'est long :(
(01:33:49) damien: lolol
(01:33:52) bridgess00: mais en vrai c'est long :p
(01:33:57) damien: oui, oui :)
(01:34:01) damien: mais c'est fait exprès :)
(01:34:05) bridgess00: :o
(01:34:08) damien: justement pour éviter les abus de pestounnettes
(01:34:11) bridgess00: pour vrai ? :o
(01:34:12) damien: qui mesquinent
(01:34:17) bridgess00: moi je fais des abus :p
(01:34:19) damien: et après veulent se cacher en tant que bisounours :p
(01:34:26) bridgess00: pourtant j'ai jamais eu de rapport d'abus :p
(01:34:32) damien: ça ça peut s'arranger ;)
(01:34:42) bridgess00: mais 2 semaines c'est long aussi :)
(01:34:43) damien: bridgess00: et il semble bien me souvenir, que si, tu en as bien eu ;)
(01:34:52) damien: bridgess00: lolol
(01:34:54) bridgess00: oui oui j'en ai eu :p
(01:35:27) damien: bridgess00: souris, tu es prise en photo :)
(01:35:41) bridgess00: je suis prise en photo :o
(01:35:46) bridgess00: comment ca :p
(01:35:51) damien: ayé :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh... mais ça prouve pas que je ne serais pas capable de tenir un mois ? Peut etre juste un petit moment de faiblesse de ma part, mais je tiens quand même à souligner que 1 mois c'est long sans mesquiner. Donc je tente par un moyen peut etre suspect de faire diminuer le défi que je me suis lancé... mdr !
Et la, j'ai l'air de quoi moi ? Tout le monde va être au courant que j'ai déjà recu des rapports d'abus ?? MDR !
Bridgess pense sincèrement qu'elle va retirer toutes ses mesquineries du marché pour les envoyer à damien autour du 24 ou 25 décembre... mdr !
*Et le pire dans tout ça c'est même damien qui a compter le nombre de jours que je devais supporter l'insupportable de ne pas mesquiner,lol!
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ca prouve que tu es deja en manque tu veux diminuer ta peine... pardon ton pari! Mais nous nous preferons que tu souffre... pardon que tu soit bisounours dans ton coeur de pierre... pardon tendre.