crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Le prend pas mal piticreuil c'est de "l'humour"! :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Succeptible le pti cureuil perso je vois pas lamusement non plus ô_O ..Oh salut nobu ^^ *Zzaza rougit *
nobu
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut zaza ^^ smak *petit bisou sur la joue*
ok piticreuil on laisse ceux qui joue.... mais il reste plus personne après ! :p
nobu
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon pititruc tu t'amuses si tu veux à écrir dans les couleurs clair mais ça n'a rien d'amusant si tu veux tu écris sur les autres sujets en clair mais là ça n'a rien d'un jeux !! vous avez déjà entendu des gens dire (a par pititruc et moi :p) "hi hi c'est amusant j'écris en jaune clair !!" non mais j'te jure ça s'appelle la couleur d'une police pititruc et écrire en rose clair "je suis pititruc" c'est fachement drooooole ! et tu dis "bon je comence par un simple" mais t'en connais des difficile toi ??? il sufit de cliquer sur le bouton de la souris juste avant la phrase en question et de passer le curceur deçus... OUAAAH trop duuure :p
aller pititruc pour toi !! :
je suis nobu, hi hi hi !! zaza je te fais un gros bisou *o* !pititruc c'est trop drole ! loooool
Nan, je comprend toujour pas l'amusement :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mdr nobu :) t'es dur quand meme!mais mdr
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
piticreuil excuse moi mais ce n'est pas très amusant ce jeu, je suis d'accord avc nobu et crusty95 et ils ne perturbent pas ceux qui jouent puisque personne ne joue!!!trouve quelque chose pour amméliorer ton jeu tu attireras beaucoup plus de monde et tu n'auras plus de remarque dans ce genre...enfin je te dis ça moi mais tu n'es pas obligé de m'écouter!
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Coucou nobu héhé moi je m'apelle zzaza et je te fais des gros gros bsx et je t'aime fort ^^ :p je trouve toujours pas l'amusement mais si ca me permet d'écrire et de recevoir des jolies phrases je suis d'accord :p
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ha l'amour...
piticreuil
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
- je change lé regle celui ki me dira la plu gentil frase (en ecriven en couleur) a gagné
- je vou lésse juska dimanche é apré je donne un otre délé!!!!!
- eclaté vou
- (jésper ke c régle vou pléron a tous)
- merci
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c mieux quand même.