Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP]Cure anti-mesquinerie: journal de bord

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 20h09
Et euh...reinnette... avant que j'oublie je voulais te dire que tes tentatives de provocation ne fonctionnent pas trop en ce moment. Tout va bien aujourd'hui, la journée commence et je me sens pas du tout mesquine :p mdr ! Je vais essayer que ca reste comme ça ...niark !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 novembre 2006, 20h39
C'est vrai que c'est dommage pour les nouvelles mesquineries... surtout que tu as promis de m'en envoyer quelques unes.

Méchante Bridgess qui tient pas ses engagements ! (ou du moins va avoir du mal avec ceux incompatibles :p)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 21h30
C'est moi ou je rêve mais c'est Nut#nut qui me demande de le mesquiner ? :p mdr ! !

T'en fais pas Nut#nut, il te faut juste un petit peu de patience et je me ferai un plaisir de te retorturer autant que tu veux...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 25 novembre 2006, 21h54
Hmm, le temps que tu m'envoies ces mesquineries elles ne seront plus nouvelles. Mon raisonnement tient la route :p

En +, j'ai l'impression que tes pulsions refont (déjà!) surface.. ça va être dur de tenir un mois :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 00h04
Effectivement elles ne seront plus nouvelles mais je vais t'en envoyer quand même puisque je voudrais tenir à ma parole le plus possible. Donc tu pourras plus y échapper maintenant, d'autant plus que tu le réclames pratiquement en pleurant... mdr! Mes pulsions refont effectivement surface déjà mais c'est ça mon boulot, je dois faire en sorte de ne pas succomber à la tentation! !

Bridgess s'en va s'enchainer a sa cabane a mesquinerie...

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 00h19
Et ben, comme c'est étrange mon petit Nut#nut, tu grimaces ? :p mdr ! ! ! Ca doit être la colère de gros calin pour m'avoir autant provoquer :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 26 novembre 2006, 02h14
C'est fou, moi j'arrive juste, et en 4h tu es passée de "Tout va bien aujourd'hui, la journée commence et je me sens pas du tout mesquine" à "Mes pulsions refont effectivement surface déjà"... J'imagine déjà dans quelques jours ! :D

En fait, je crois qu'il va pas falloir trop te provoquer si on veut s'amuser un peu à regarder ta frustration plus de 2 jours ! :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 26 novembre 2006, 02h29
T'es rapide Bridgess. On m'a mesquiné à 0h16 et tu réagis trois minutes plus tard. Tu sais que commanditer une mesquinerie c'est pas très glorieux? Ni très cohérent avec ta volonté de rédemption ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 26 novembre 2006, 02h36
Je tiens également à témoigner dans ton sens, Nut#nut... J'ai appris de source sure que les termites que j'avais reçu n'étaient pas totalement innocents de l'initiative de Bridgess... Ah ben c'est bien beau de faire ce genre d'engagement, si on fait faire la boulot par les autres ! :o

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 novembre 2006, 02h39
Grrrr... vous exagérer la toutes les deux. C'est pas de ma faute si vous mangez à ma place, surement que vous le méritez. Non mais je vais pas prendre les fautes de tout nutsy parceque vous mangez un ou deux termites et que vous êtes choqué :D mdr ! Les enfants ils faut pas être mauvais perdant...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 927 suivant ›
Partagez