damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oui, ça s'appelle le mode bisounours. D'ailleurs Bridgess00 essaye de se désinscrire de la liste de mesquineries de tous les autres joueurs (effectivement elle a pour facheuse habitue de servir de cible à tout Nutsy). M'enfin bon je dois avouer qu'elle a beaucoup de mal à rester suffisament sage pour cela :p.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je tiens à rajouter que Bridgess espère obtenir tout l'aide nécessaire pour prouver qu'elle peut passer ne serait-ce qu'un seul jour, en mode bisounours... Toutes les provocations pour tester sa volonté seront donc les bienvenues ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss... reinnette tu t'es nommée représentante de la bonne parole... :p
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Une journee en tant que totale bisounours!! Elle est enervante mais je n ai tout de meme pas l intention de la tuer!!!!!!!
NiarkNiark
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: peut-être que dans quelques jours, ce serait le moment opportun pour publier ta fameuse liste :).
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
damien, je crois que tu as raison, il va falloir profiter de ces jours de tranquillité mesquine (heureusement que le concours St Mesquin est là d'ailleurs, parce qu'avec la plus grande mesquine qui se met aen grêve, l'action mesquine aurait baissé à la bourse ! :p), pour mettre Bridgess en face de tous les mauvais coups qu'elle a pu faire ! :) C'est une thérapie terrible, mais nécessaire pour cette pestouille ! :p (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh...mais la liste de quoi la ? Je veux tout savoir avant que tu postes quoi que ce soit... j'ai mon droit de véto sur tout maintenant ! ! Et puis de toute facon je n'ai fais aucune bêtise....depuis hier :p mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Nan, Bridgess, tu as dû faire une faute de frappe : tu as un droit de VELO, mais aucun droit de VETO ! :p
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Un droit de velo? Il me semble pourtant t avoir apercu avec bridgess entrain de faire du tricycle? pendant que damien faisait un pate de sable!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR ! !
Effectivement je roule en tricycle... mais crois moi que le pâté de sable a damien était pas trop bon au goût :p