clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Song: oui tu dois télécharger ce logiciel et l'installer une fois que c'est fait. Tu auras alors l'icone de Mozilla sur ton bureau, tu auras juste à double cliquer dessus pour l'ouvrir. Tu auras accès à internet exactement comme avec internet explorer, à la différence que Mozilla te permet de jouer sans bog sur Nutsy :)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Song: et ça ne ralentira pas ton pc non plus :).
Song
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok . Bonjour à vous tous les supers sympas,
Je viens de télécharger et tester ,ça marche ! oufffff
Mais j'ai 1 autre prob !!!!!! Encore ??????
J'ai 1 gros cercle bleu avec 1 ? au milieu qui m'empêche de voir mon inventaire !! Y a-t'il moyen de faire disparaître cet horrible chose ? Et encore est-ce normal qu'il me met sans cesse 1 fenêtre d'avertissement ? Les infos vont être transmises sans chiffrement ...... et est-ce dangereux pour mon PC ?
J'espère pour vous que vous n'avez pas trop de "neuneu" en info comme je le suis ,pcq vous devriez être 48 /24 h branchés sur le jeu. Re re re-merci
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'avoue avoir du mal à visualiser la situation que tu décris avec le point d'interrogation au milieu du cercle bleu. Est-ce que tu saurais faire une capture d'écran pour nous l'envoyer à contact@nutsy.net ? Je te donne ci-après la procédure :
- afficher la page erronée ;
- appuyer sur la touche Impr. Écran (la dénomination peut légèrement changer) qui se trouve à droite, tout au dessus des flèches de directions qui sont entre le pavé numérique et le pavé alphabétique ;
- lancer alors Microsoft Paint (Menu Démarrer > (Tous les) Programmes > Accessoires il me semble de tête)
- choisi alors dans le menu du programme qui s'affiche Édition > Coller, la copie de ton écran que tu as réalisée juste avant devrait maintenant s'afficher ;
- tu peux alors enregistrer le fichier avec le menu Fichier > Enregistrer (si c'est possible et que tu y arrives en choisissant le format JPEG ou JPG dans la fenêtre d'enregistrement), et il ne te reste plus alors qu'à nous l'envoyer par courriel en pièce jointe.
Pour l'avertissement les informations vont être transmises sans chiffrement c'est tout à fait normal, il te prévient juste que la connexion courante n'est pas encryptée (comme 99% des pages sur Internet à part celles de paiement en ligne). Internet Explorer a également dû te mettre ce message la première fois que tu l'as utilisé mais je doute que tu t'en souviennes. Afin de ne plus être dérangée tu dois pouvoir trouver une case à cocher ou un bouton dans cette fenêtre impromptue qui te permette de ne plus la laisser apparaître.
Song
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hello Damien ,
as-tu reçu ma page copiée ,comme demandée ci-dessus?
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est étonnant, mais il semblerait que
Flash ne soit pas installé sur ton ordinateur. Suit le lien précédent et installe le greffon, ça devrait régler ton problème :).
Song
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hello Damien ,
ça m'étonnait aussi ,mais bon j'ai pas cherché et j'ai cliqué sur le lien et j'ai installé .Mais le prob est tjs là !
Bon t'inquiète pas ,j'utilise Mozilla pour déplacer les "articles " dans mon nid et IE pour le reste du boulot !!!!
Merci pour tous tes conseils et surtout tout ton temps passé pour nous tous.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L'icone de Q que tu vois est-celle de quicktime, je pense qu'il y a un problème de ce côté là. Mais comme ce n'est plus un greffon ou un programme très répandu de nos jours je ne peux pas t'aider beaucoup, à part te proposer de désinstaller celui-ci.
commetoi
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
OK je vais essayer de désinstaller QTime ! Mais maintenant ,j'ai 1 autre prob!!!!
J'avais 980 N ,j'ai vendu 10 pts pots (30N) et 10 gds pots(40 N) au brocanteur et je me retrouve avec 1010 N au lieu de 1040 N ! Tu peux regarder svp Damien , et si possible me rembourser ? Merci de ta patience .
Ps : je n'ai rien acheté ! J'en suis certaine .
commetoi
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et en + je viens de me rendre compte que la partie de foot était finie , donc il me manque encore 10N ,càd que je devrais avoir 1050 N !!!!!!