Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Effectivement conker tes raisons sont très mauvaise mais c'est vrai faut pas trop en demandé au fanatique de St-mesquin ils agissent souvent sans raison apparente :p mdr ! Euh...damien tu sais on est pas tous comme toi mdr
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
- parce que le textile est en crise et que ça va faire vendre des noeuds roses et des strings marrons
- parce qu'il faut bien que les mesquins rentabilisent leurs labos
- parce que sans eux, de quoi parlerait-on dans le petit scandaleux?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... ça s'améliore, on dirait ! :D
Mais je ne pense pas que le reporter anonyme se concentre uniquement sur les mesquins maintenant... Mais il faut reconnaître que c'est un sujet qui fait bien vendre ! :D mdr !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
WOW ! ! Vous avez de bonnes raison ... mais euh c'est pas crédible :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben le coup de la crise du textile, moi je trouve ça pas mal ;) Et je suis sure que ça te ferait plaisir de voir réapparaître les noeuds roses, Bridgess ;) (mdr !!)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui les noeuds j'en veux partout moi... :p c'est plus facile de viser pour mesquiner ensuite ;)
Alors c'est vrai, la crise du textile c'est pas bête...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Plus facile de viser pour mesquiner ? :o Mais je croyais que tu tentais d'arrêter un mois, pour prouver que tu étais capable de passer bisounours quelques secondes ? :o (ce que personne ne croit possible ! :p)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh! ! Mais arrête de dire ça partout, bondance ! Non seulement je tente mais je vais réussir, mdr ! Hum...vivement le retour du reporter anonyme qu'on change de sujet :p
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Sans mesquiner pendant un mois??? Cette informations n etait pas arrivee a mes oreilles et me semble peu credible si l on tient compte de la joie de nos retrouvailles...................
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Effectivement, je suis vraiment contente de te retrouver enfin conker. Par contre ce n'est pas cette joie qui va me faire broncher a te mesquiner pour autant. Je vais essayer de me contenter de te pourchasser dans la forêt maudite afin de t'enfermer dans ma cage à masquer, comme ça j'aurai le privilège de te torturer comme je veux, niark!