Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

la petite reunion

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le vendredi 26 novembre 2004, 15h02
Bon alors oui c'étais très sympa ,les admins ont  surtout bu lol et c'était le fete du t-shirt ^^Nous avons passés une excelente soirée arrosée de coktail parfumé à la noisette une belle tablée pleine d'engouement  pour nutsy :)Sans parler de l'écran géant qui diffusait quelques images de nid et autres personnages mesquinés ...Bjorgveldt(t'as vu je me suis appliquée pour ton nom lOl) a fait sensation avec son ID sa petite carte de presentation  était très rigolotte mais je lui laisse le soin de vous  parler de ce qu'il y avait écrit dessus hihiNous avons eu le privilege d'avoir des t-shirts unique car ceux qui le désirait pouvait le faire dédicassé par la dessinatrice de nutsy qui à ravi nos yeux avec tous ces écureuils si différents ;moi j'ai demandé un ecureuil musicien ,il joue de la flute traversière (héhé il déchire mon écureuil)j'ai vu aussi un écureuil habillé d'une écharpe avec un bonhomme de neige et également un écureuil qui lit un livre ouvert devant lui :)Voici  quelques precisions sur la soirée nutsy en ésperant voir encore plus de monde à la prochaine : D

A bientot les amis :)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le samedi 27 novembre 2004, 09h34

C'est vrai, la soirée etait sympa. Super bien accueilli, par tout le monde.. Meme mes "pires ennemis" etaient là ! Apres, ça a fini en coups de bat derriere la voiture tunée de damien (il a un enorme aileron à l'arriere sur sa fiat !!!!!) ;-)
Plus serieusement, c'est vrai que j'avais personnalisé ma carte ID :

Il est vrai que depuis, je suis à la 1ere place... Il faut bien justifier mes 5 mesquinages quotidiens :-)
et désolé pour la faute de grammaire à "LES VILLAGE"
Enfin voila, c'etait bien sympathique et j'encourage les absents à venir à la prochaine soirée. Meme que damien essaiera de mettre son string nutsy :-)

@+

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 27 novembre 2004, 13h38

merci Bjorg pour la copie de ton ID ! :) c'était vraiment fun !

j'attends de récupérer des photos pour ma part avant d'en poster.A++

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 27 novembre 2004, 16h26

Hello hello, alors pour continuer dans la lancée de tout le monde, j'ai eu la chance et le plaisir d'aller à la soirée, directly come from Paris. La rencontre avec mes p'tis voisins nutsyiens fut fort agréable, on a bien papoté et savouré les cocktails, après toutes les p'tites queues de cucureuils (je préfère préciser pcq avec l'esprit mal placé de certains on ne sait jamais...n'est ce pas ma louloutte lol) frétillaient joyeusement ! Les admins ont vraiment assuré pour l'organisation de la soirée (entre la déco, la com', les t-shirt (héhé moi j'ai la version VIP et je le met en évidence histoire de faire un peu de pub) etc etc etc)...j'ai recupéré qqs affiches ke g placardé dans mon appart et j'en ai aussi déposé dans 2 ou 3 endroits parisiens. Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tofs, les tofs, les tofs :))))) et encore bravo, j'ai rencontré des gens vraiment très sympas, KrapouillBaboon is happy lol.

En effet Bjorgveldt il y avait quelques ecureuillettes très mignonnes mais la plus belle c'était et ça restera notre très sexy Syahia bien sur !!! lol

Bon ma Louloutte y a pas à tortiller de la queue, la prochaine fois je t'embarque avec moi héhé !

KrapouillBaboon, p'ti rat cureuil parfois casse noisette, souvent avec un humour à 2 glands...et qui malheureusement pose de temps en temps des kestions à 2 noix...

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le samedi 27 novembre 2004, 16h30
D'ailleurs pendant ke j'y suis j'ai une proposition à faire aux admin', cela vous tenterait-il que je vois s'il serait possible d'organiser une soirée de promo Nusty dans un bar de la capitale?

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 29 novembre 2004, 15h22

lolololol   KrapouillBaboon.... *part se cacher au loin*

.... *à mi-chemin de la porte de son nid, se ravise et prépare ses bagages*

Voila... t'as gagné je n'ai plus qu'à m'exiler très loin... 

Merci d'être venue KrapouillBaboon, p'ti rat cureuil voyageur qui nous vient de la haut, des steppes françaises... :)

(pour la proposition, pourquoi pas mais probablement après Noel je suppose).

Bises et bonne journée !

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 29 novembre 2004, 15h23

P.S : les photos seront bientôt sur la page Bonus. Une brève sera publiée lorsqu'elles seront disponibles ! :p

MELI MELO

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par MELI MELO
le lundi 29 novembre 2004, 17h40
la soirée du 17 était top!  j'ai cependant du mal à me souvenir de la fin de la soirée! ah oui, délire à grimper aux arbres, concours de lancer de noisettes .., ne me suis pas ramasser un gland sur le coin du crâne milie bis?Il fallait venir à cette soirée haute en couleur surtout que vous avez tous louper le fameux lacher de tee shirt! Question: une femelle retire son tee shirt: que reste t'il? Beaucoup de poils!   (moi aussi je m'étonne de cet humour bien lourd)

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le lundi 29 novembre 2004, 18h03
Bon je viens mettre mon petit grain de sel :p
La soirée  a effectivement débutée vers 21h. Certains écureuils étaient déjà là, entassés devant la porte de l'auberge... Une fois tous rentrés, assis à une grande tablée, les cocktails commandés... la soirée a enfin commencée :p
Sous le signe de la bonne humeur et de la noisette rhummée :p nous avons pu échanger nos petites annecdotes. Certains ont même pu se retrouver pour manigancer des plans et mettre en place des campagnes de mesquineries massives.
Mais quel moment éblouissant losque les deux pires ennemis se sont croisés...
Imaginez vous le décors :
Une taverne bien garnie d'écureuil assoifés,
Quelques ballots de pailles en train de rouler (on se croirai dans un western héhé),
Et au mileu l'orage grondait :) Nos Deux ennemis s'étaient croisés :) (Aucun nom ne sera cité :p)
Malgré leur combativité, il se sont quand même retrouvés attablés à siroter  un petit cocktail :p Et oui c'était le calme après la tempête :)
Bref la soirée à continuée, avec pour changer, quelques cocktails mais aussi les premières distributions de T-shirt. La première à l'étage, que tout le monde a pu apprécier, la seconde au caveau, où les gens se sont mis a danser et crier : "Nutsy !! Nutsy !!" Les plus enjoués ont pu récupérer leur petit paquet :) T-shirt masculin ou bien féminin :) Et tout cela a continuer jusqu'à peu près 2h du matin sans chagrin ;p mais quelques écureuils bien beurrés lol !!!
J'en profite donc pour remercier tous les n'écureuils présents à cette soirée, et pour ceux qui n'étaient pas de la partie, ne désespérez pas, peut être y en aura t il de nouvelles festivités :)

En attendant vous pourrez savourer les photos très bientôt !!

Fabs, un écureuil qui vous veut du bien :)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 29 novembre 2004, 22h39
par contre, la musique, c'etait pas du sergio leone... :-)
c'etait plutot DJ sergio ou DJ Leone...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez