C'est vrai, la soirée etait sympa. Super bien accueilli, par tout le monde.. Meme mes "pires ennemis" etaient là ! Apres, ça a fini en coups de bat derriere la voiture tunée de damien (il a un enorme aileron à l'arriere sur sa fiat !!!!!) ;-)
Plus serieusement, c'est vrai que j'avais personnalisé ma carte ID :
Il est vrai que depuis, je suis à la 1ere place... Il faut bien justifier mes 5 mesquinages quotidiens :-)
et désolé pour la faute de grammaire à "LES VILLAGE"
Enfin voila, c'etait bien sympathique et j'encourage les absents à venir à la prochaine soirée. Meme que damien essaiera de mettre son string nutsy :-)
@+
merci Bjorg pour la copie de ton ID ! :) c'était vraiment fun !
j'attends de récupérer des photos pour ma part avant d'en poster.A++
Hello hello, alors pour continuer dans la lancée de tout le monde, j'ai eu la chance et le plaisir d'aller à la soirée, directly come from Paris. La rencontre avec mes p'tis voisins nutsyiens fut fort agréable, on a bien papoté et savouré les cocktails, après toutes les p'tites queues de cucureuils (je préfère préciser pcq avec l'esprit mal placé de certains on ne sait jamais...n'est ce pas ma louloutte lol) frétillaient joyeusement ! Les admins ont vraiment assuré pour l'organisation de la soirée (entre la déco, la com', les t-shirt (héhé moi j'ai la version VIP et je le met en évidence histoire de faire un peu de pub) etc etc etc)...j'ai recupéré qqs affiches ke g placardé dans mon appart et j'en ai aussi déposé dans 2 ou 3 endroits parisiens. Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tofs, les tofs, les tofs :))))) et encore bravo, j'ai rencontré des gens vraiment très sympas, KrapouillBaboon is happy lol.
En effet Bjorgveldt il y avait quelques ecureuillettes très mignonnes mais la plus belle c'était et ça restera notre très sexy Syahia bien sur !!! lol
Bon ma Louloutte y a pas à tortiller de la queue, la prochaine fois je t'embarque avec moi héhé !
KrapouillBaboon, p'ti rat cureuil parfois casse noisette, souvent avec un humour à 2 glands...et qui malheureusement pose de temps en temps des kestions à 2 noix...
lolololol KrapouillBaboon.... *part se cacher au loin*
.... *à mi-chemin de la porte de son nid, se ravise et prépare ses bagages*
Voila... t'as gagné je n'ai plus qu'à m'exiler très loin...
Merci d'être venue KrapouillBaboon, p'ti rat cureuil voyageur qui nous vient de la haut, des steppes françaises... :)
(pour la proposition, pourquoi pas mais probablement après Noel je suppose).
Bises et bonne journée !
P.S : les photos seront bientôt sur la page Bonus. Une brève sera publiée lorsqu'elles seront disponibles ! :p