Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi j'dis pauvres Bisounours... On ne peut rien faire pour les aider?
En tout cas, je ne vois pas comment les écureuils pacifiques peuvent prendre part à ce concours...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Cool ! 1 mois à double PAs, même pour ceux qui mesquinent pas ? :D On va donc pouvoir s'enrichir pendant que les mesquins dépensent leurs économies à mesquiner ces pauvres bisounours ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Reinnette, toujours la ou il faut pour faire du profit ! ! Légendaire Reinnette "scrudge" ...
Mais asbeth, faut lire quand même t'as pas besoin de t'inscrire, mdr !
Et puis j'ai une réputation à tenir moi, je vais tout de suite me trouver des petits bisounnours à mesquiner. Y'aurait pas moyen de peinturer Reinnette ou Racoon ou Noizetelia ou Stanley en rose pour me faire plaisir? :D
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Vous parlez de moi? Il est où mon Vengeur?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mmmmm mais moi là j'ai rien fait ? :o si je dois etre cible pour la peine qu'on me peigne en violet!! sinon je refuse!! et je m'enchaine à la cabane de Bridgess :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah non, pas question que tu t'enchaines après ma cabane a mesquinerie je vais plus pouvoir dormir de la nuit maintenant. Ben oui, a t'entendre crier au secours parceque tu trouveras plus la clé de ton cadenas :p mdr ! Sinon crois moi, noizetelia, le rose t'irait tellement bien ...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi c'est le vert lime qui me tenterait alors ! :p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je reprends le flambeau de mémé Isis et de Bjorgveldt: pour égaliser les chances, si on avait un mois à doubles PA (ou même seulement ces journées là), ça serait vraiment pas mal...
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
est-ce que si on est premier et qu'on gagne la vache folle on gagne aussi la deuxième vache le troisième prix et tous les prix en gros ?
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vois po du tout ske ça changerai d'avoir un mois à double PA ( en tout ça changerait rien au niveau des égalites) car tout le monde aurait des doubles pas, même les allopasseurs, et bien sur les formules de math ( faut bien que jmontre que je suis intelligente- si si :D )
A>B
A+C> B + C
avec A = PA des allopasseurs ( donc x compris en plus...)
B = PA des gens pauvres sans allopass
C = PA en plus donner par nos chers admins :D