reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben pour la tactique c'est simple (bridgess confirmera ^^) : les tubes de colle ! :D (mdr !)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j' ai vu dans un nid attends je reflechis a oui ma blonde preferé, elle va bientot attaquer les allumettes :p
vient comme prof, je t'offre un beau bureau, une noisette par jour et surtout une couleur capillaire :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Une couleur capillaire ? :o
Pas question ! :p Je préfère garder ma blondeur qui fait que personne ne se méfie de moi....... héhéhé ! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pas folle la guêpe, heuuuu, la reinnette pardon !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben euh... j'irais volontier au collège pour suivre des cours mais ca dépendra bien évidemment des professeur... moi je trouve que reinnette serait pas mal trop sévère avec moi :( J'ai pas envie de passer mon temps au piquet ou a copier le nutsy-dictionnaire ! ! :o
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess : je ne serais pas sévère mais juste ! Toute faute mérite sanction... A moi de juger de la gravité de la faute et donc de la punition à appliquer... Mais je sens d'avance que tu risques de copier des centaines de lignes de "Je ne mesquines pas n'importe qui sans raison" ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben s'il y a lieu que je soit dans ta classe reinnette, je vais demander une dérogation afin de me faire changer avec un prof moins sévère. Tu t'en rend même pas compte mais on se dès que je dis une bêtise, mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben on va commencer par des cours d'expression, Bridgess... Parce que, "Tu t'en rend même pas compte mais on se dès que je dis une bêtise, mdr !" : moi pas comprendre ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Même moi je ne comprend pas ce que j'ai écris, mdr ! ! Je venais de me réveiller faut croire :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Réveillée à 20h20 ? :o
Ben c'est pas un rythme de vie convenable !! Allez hop : pour être en forme en classe, faut aller au lit tôt. Vas te mettre un film ! :D