Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Opération "sauver une village"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 18 novembre 2006, 22h52
ben oui!!!! il suffit que je parte quelques jours pour que vous transformiez MON café en un lieu de rencontres intervillages.... on voit bien que c'est pas vous qui nettoyez... je vais en avoir pour des lustres pour tout remettre en état!!!!
vous êtes navrants tous autant que vous êtes, vous ne pensez qu'à rigoler et vous empiffrer!!!!
et c'est qui qui a tenu le bouge pendant que j'étais pas là ????? parcequ'il (ou elle) a encore beaucoup à apprendre!!!! et puis les couverts c'est pas là que ça se range, et les verres à cocktails ils font quoi avec les fourchettes à escargot???? un élevage????
allez OUSTE, tout le monde dehors de ma cuisine!!!! et que ça saute!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 novembre 2006, 09h58
D'accord d'accord Boniface!

On va pas te déranger plus longtemps! Merci d'être revenu dans la cuisine pour y remettre de l'ordre! Sans toi que deviendrions-nous!^^

Je susi juste passer pour dire qu'arbre vient de se joindre à la liste des futurs "parrains" d'écureuils à venir!

Le nombre de cesse de croitre!

Je redonne la liste:
  • Loala
  • Noasy
  • Samouraï34
  • Barbie34
  • Fizz
  • Arbre
  • gilbert et j'attends des nouvelles "officielles" de mon bras droit Aventurier que l'on peut d'ores et déjà compter parmi nous!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des avancées du projet de Poupée, bien sûr!

Allez! Boniface je te rends TA cuisine! ptdr! ;)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 19 novembre 2006, 10h09

Aventurier arrive en courrant, il voudrait poser sa candidature, mais que voit'il ? Boniface qui est devant le Café, avec son balai et furieux !!! Il est tout rouge de colère (pour de faux bien sûr !!) avec tout plein d'escargots sur la tête (enfin le chapeau, tout plein de bave !!! beurk !!)

Aventurier se demande comment il va pouvoir faire pour tromper la vigilance de Boniface !!! et tout d'un coup il se rappelle la porte dérobée, qui est derrière la treille de vigne, qui cache une miniscule porte !! (chut c'est un secret, faut pas le dire à tout le monde !!!) Ouf, il est dans la place !! il avance predament, il touche des trucs vraiment bizarre et velues !!! Aventurier se dis : non, je n'allume pas ma torche, car je crois que j'hurlerais de peu !!! Il arrive à prendre l'escalier, à ouvrir la porte qui donne dan la buanderie, regarde à droite, puis à gauche, puis file vers le tableau noir pour écrire son nom, pour se porter volontaire pour aider un kureuil !!!! (bon, je sais je dis beaucoup " Pour" mais ...........)

Tout d'un coup Boniface se retourne, et il voit Aventurier dans la salle, et il fonce sur le pauvre écureuil. N'écoutant que son courrage (il en a plus beaucoup, vu tous les dangers qu'il a du enjambé tout à l'heure !!), Aventurier se jette par terre, entre les jambes de Boniface, glisse se redresse, et sort du café ............

Mais la morale est : que pour un Aventurier rien n'est impossible !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 19 novembre 2006, 10h31
Woaw, Aventurier!  Je suis épatée par tant de prouesses!  Quelle agilité, bravo!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 novembre 2006, 10h48
PTDR Aventurier!

T'avais qu'à juste rentrer par la grande porte parce que Boniface était justement à l'arrière! Il t'aurait pas vu! Et puis il a bon fond ce Boniface malgré toute sa bougonnerie!
Mais comme tu le dis toi même pour un Aventurier, rien n'est impossible!^^

Alors bonne chance pour le retour, n'oublie pas ton scotch marron ni tes pinces coupantes, on ne sait jamais de quoi les sentiers peuvent être faits! :)

Et merci pour ton inscription périlleuse!

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le dimanche 19 novembre 2006, 10h55
Je compte bien étendre mes branches protectrices  à nos petits invités Je suis des vôtres

arbre

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 19 novembre 2006, 14h00
Comme je l'ai deja dit Gilbert , je suis partante pour le parrainage ^^ Mais je ne pourrais pas venir tout les jours pour le moment ... Je ferais dans la limite du possible ...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 novembre 2006, 17h25
Merci Setsuna de venir te joindre à nous!
  • Loala
  • Noasy
  • Samouraï34
  • Barbie34
  • Fizz
  • Arbre
  • Setsuna
  • Aventurier
  • gilbert
c'est super!^^

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le dimanche 19 novembre 2006, 21h35
Bande de bras cassés oui!!!!! le lieu de rendez-vous de ces supers Héros : la gargotte où l'on boit le plus dans tout Nutsy.... heureusement qu'ils ont pas le choix les nouveaux... autrement ils fuiraient tous comme un certain aventurier qui m'a fichu toute la lessive en l'air que j'ai dû tout refaire..... on voit bien que c'est pas lui qui paye l'eau!!!!
Bon, allez les bon samaritains, vaquez un peu parce que moi j'ai du boulot à tout remettre en place!!! et puis les nouveaux ils ont pas besoin d'avoir tous vos vices, donc vous leur apprenez à jouer au foot mais pas de troisième mi-temps si possible et encore moins au G. Kfé.... déjà que le parquet est dans un sale état... je vais pas en plus de la plonge, la cuisine, la vaisselle et le service, faire dans les moquettes et planchers!!!
Allez hop vaquez!!!!!! que je travaille un peu!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 novembre 2006, 08h22
Sans que Boniface ne m'aperçoive, je viens vous porter un nouveau nom sur la liste des "parrains": il s'agit de Kikiblonde!
Alors voilà la liste mise à jour:
  • Loala
  • Noasy
  • Samouraï34
  • Barbie34
  • Fizz
  • Arbre
  • Setsuna
  • Aventurier
  • Kikiblonde
  • gilbert
Oups! je ne reste pas longtemps de peur que Boniface me chasse avec sa serpillère et m'en fasse une coiffe Bretonne....on ne sait jamais avec lui....Efficace mais râleur!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez