bravo pour ce super jeu!!! merci à tous les administrateurs qui sont formidables!
je me régale avec ce jeu. je profite de cette occasion pour demander qui a créé nutsy?
ce sont des joueurs connus?
vive nutsy!!!
Bon anniversaire Nutsy et looongue vie à toi nous t'adorons !*************************************************
joyeux anniversaire nutsy !!!!
je découvre le jeu seulement depuis 1 mois et j'adore,
merci et grand bravo aux administrateurs pour l'ensemble du jeu, c'est un vrai régal
sans oublier tous les joueurs qui font vivre les villages :) et animent les tavernes
joyeux anniversaire Nutsy
et que cela dure très très longtemps . je passe de forts agréables moments en compagnie de tous les habitants de nutsy
merci encore chers administrateurs pour ce jeu merveilleux.
2 ans que nous les supportons
Dam = géo trouvetout et ces bêtises à en plus finir
Qui est a elle seul la représentante du nid le plus mal rangé, mal entretenu, et décoré avec des panneaux objets cassé, une vision d apocalypse.
A moins qu elle est la mémoire d’un poison rouge ;)
Climoadroa = la pie rose
Mauvais voleur de pierre, hamster de son état qui prend ses joues pour un coffre fort
Niluge : croisé dans mes abus de marcher doit être un personnage sympathique enfin je crois :p
Syahia : j ai eu beau lui réclamer de la choucroute rien à faire pour manger correctement ici
Merci a vous d’avoir des neurones et d’avoir crée ce jeu
J'ai qu'une chose à dire :
Ce site est trop génial il n'y à pas mieux pour élevez son écureuil ! BON ANNIVERSAIRE NUTSY !!!! Bon annif !!
Est-ce qu'il y à des écureuils qui ont 2 ans et 1 jours piles ? mais toujours vivants bien sur :p