Alfouine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'ai trouvé la plage !!!!!!
Bon je me suis trouvée une petite bicoque pas trop loin pour inviter les amis en été :)
Par contre le soleil c'est pas trop ça en ce moment, il faudra attendre pour faire bronzette....
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi aussi je suis deja au lac et j'ai toujours la serviette de plage et le maillot de bain pres de l'entree mdrr
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
brrrrrrrrrr, moi fait un froid de canard dans mon nid, je vais investir dans un poele à petrole pour passer l'hiver au chaud si ca continue
Tictactictac
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
une cheminée serait parfaite alors!
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
oh oui une belle cheminée!!!
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ha vi, comme ca, je pourrais y accrocher mon bas de laine pour que le papa noel le remplisse, yessssssssssss super idée
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon j'ai les briques mais qui a un plan ??? mdrr
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai le papier, le crayon, le Te, et tout le reste, reunion ce soir chez moi, nous attaquons les plans pour notre atre
Alfouine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'apporte ma liste de Noël alors :D
Je laisse aux hommes le travail manuel, moi je vous ferais des biscuits pour vous récompenser ;)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci alfouine, mais les hommes se font rares.......................... nous sommes toutes les 2 des cureuillettes lol, alors viens aussi nous filer un coup de papatte pour la cheminee, ensuite promis je vous fais une bonne tarte aux noisettes cuite au feu de bois (dans le four à argile de tictictictic.............)