Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
ARF ! ! Sérieusement je sais pas du tout :p J'aurais besoin d'un autre indice ... mdr!
Sinon je vais retourner faire un tour au marché bientot, j'adore partir a la découverte d'objet rare !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben c'est à ça que sert ce post : trouver les bonnes occasions d'anthiquités ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
A noter, pour une fois, les produits à éviter ! :D
- 18 briques de lait à 350N ! Si le prix élevé est dû au côté anthique de ce lait, il vaudrait mieux viter de le consommer ! :p
- 10 papiers de bonbon à 993N : A ce prix là, il faut reconnaître que c'est vraiment une arnaque de ne pas avoir le bonbon qui va avec !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss il ne faut jamais sous-estimé la valeur du lait... c'est ce qui a de meilleur sur le marché... j'en ai marre de boire de l'eau ou de la bjordka ! !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oui, mais celui là, si c'est une anthiquité, il doit commencer à être passé ;) lolol !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
demandons à petit musc de le boire tant qu'il est temps....et puis s'il est pas temps, pas grave :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Hummm... Je sens comme un léger ton de rancoeur, noizetelia... Petit-Musc aurait-il osé te faire boire quelque chose de douteux ? ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
à ton avis ? :p et je sais pas qui lui aurait mis dans la tete ;)...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
A ben là j'y suis pour rien ! :o Je sais pas ce qu'elle t'as encore raconté, mais à mon avis, y a pas grand chose à en garder ! :p
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh ben moi, j'en ai marre de ce marché de celui qui vend le plus cher ! Résultat, je fais l'inverse !
Je commence par mes champignons, que je vends à 5 noisettes seulement, soit une noisette de moins que le prix standard. Dépéchez vous d'en profiter ;-)