Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben je vais t'organiser un truc Vengeur, je vais te prendre rendez-vous avec un cryptologue... tu vas voir que mes phrases ne sont pas si codés que ça ! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Champollion n'a rien à faire ici ! Tout commr toi ! Mouarf ! Dehors les squatteuses de pelouse ! Videz vos tentes et rendez-nous la place publique ! :o
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Par définition, une place publique n'est pas privée!! (Lapalisse n'aurait pas dit mieux ^^). Donc, on y restera si ça nous chante :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
A tes risques et périls, chok olla, tu l'auras bien cherché... mouhahaha !!!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Place publique de CE village chok olla... Donc publique uniquement pour les habitants de CE village ! Tu es entrée sur le territoire du Village Meurtrier sans te déclarer aux autorités compétentes de régulation des bisounours ! Tu es donc en infraction du code pénal : tu es sur une place publique dont l'accès t'es interdit !
Et oui, Lapalisse n'aurait pas dit mieux : il n'aurait rien dit ! (il n'aurait pas fait ton erreur :p) Gniark ! Gniark !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsssss, tous les villages sont ouverts, et une place publique reste une place publique. Non mais!!! Donc, je reste ici si j'en ai envie. Quand aux autorités compétentes de régulation des bisounours, je ne me sens pas concerné, car il n'y a marqué nulle part que je suis un bisounours :p (et je reprends tes termes: "je suis entré" juste avec un "é" et pas de "e" car, comme toi, je suis "à chapeau" :p)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
De toute façon, on fait un squat ici, pour nous plaindre des conditions d'acceuil dans ce village ! :p Alors forcément, même si c'est illégal, c'est le principe !
En gros c'est une sorte de "grêve du départ" ! :p On veut pas partir tant qu'on aura pas été mieux reçus ! (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AYÉ ! ! Une grève, je reviens ! ! !
Bridgess va vite dessiner et décorer des affiches ...
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour l'accueil, c'est trop tard. Par contre on peut vous reconduire aux portes de VM avec toute la délicatesse dont tous les chevaliers savent faire preuve : termites, fourmis, corbeaux, abeilles,... z'en voulez d'autres, ou c'est assssez ???
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais on ne veut pas être reconduits aux portes de VM!!!! Et on ne veut pas de délicatesse dont vous pouvez faire preuve! On veut juste être acceuillis avec le respect que l'on mérite. :p
Bridgess: on attend tes affiches ^^