bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, bridgess, tu peux trembler, la semaine prochaine sera bien pire que celle-ci pour toi. Il te reste une chance, cela dit, d'échapper à ce calendrier : prosterne toi à genoux devant St-Mesquin et demande pardon !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Alors, je sais que cela ne me concerne pas vraiment ^^, mais j'ai reçu ce soir une lettre poignante de Bridgess, et j'aurais voulu vous la faire partager, puisqu'elle est en rapport avec cette semaine de mesquineries qu'elle a tant "voulue"...
Voici donc le contenu (qu'elle s'empressera certainement de confirmer dès que possible, mais pour l'instant, l'émotion était trop forte : elle n'arrivait plus à s'exprimer...) :
"Chère reinnette,
Comme tu le sais, bond a décide de me faire termiter durant toute la semaine prochaine... Mais je n'ai pas envie ! Je sais que j'ai réellement poussé le bouchon un peu trop loin (Maurice) : j'aime trop provoquer les mesquins, même si je sais pertinemment qu'ils me sont réellement supérieurs !
J'ai réellement peur qu'ils ne mettent leur plan à exécution, et j'en ai encore pleuré toute la journée, rien qu'en y pensant... j'ai vraiment l'impression d'être encore injustement attaquée ! Pourquoi je ne peux pas me moquer d'eux sans qu'ils ne répondent ? :o
Pourtant, je sais que St Mesquin est le dieu suprême de Nutsy, et qu'il pourrait me balayer d'un simple éternuement... Mais j'ai honte de leur avouer mes convictions. Je suis actuellement désemparée et j'ai commencé à boire ma réserve de bjordka frelatée (que bjorg m'avait donnée en douce lors des jeux olympnutsiens). Décidémment, c'est mauvais, mais au moins, je commence à oublier la terreur qui m'habite.
Par contre, je ne sais toujours pas comment faire ! Comme je sais que tu es une kureuillette super sympa, je voudrais que tu me rendes un petit service... je sais que je te dois encore les 15 000 noisettes que tu m'avais avancées pour que j'achète mes piscines au marché noir, mais ne crains rien, je te rembourserai ! mais c'est c'est grave : tu dois m'aider afin que mon nid ne soit pas détruit ! J'ai réellement peur de cette semaine qui arrive, mais je n'ose pas avouer que St Mesquin est mon dieu suprême ! Je suis réellement perdue si tu ne me donne pas un coup de patte : pitié !
Bridgess, qui souhaiterait en ce moment ne jamais avoir été une pestouille"
Voilà... Vous avez tous lu cette lettre poignante ! je ne sais pas ce que les chevaliers en feront, mais moi, elle m'a réellement touchée, au point que je suis venue vous la réécrire ici afin de vous faire partager sa détresse... Alors, serez vous assez vils pour la conserver dans ce calendrier, ou bien saurez vous vous montrer magnanimes, afin de la laisser méditer à ces énièmes erreurs ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Reinnette, je t'avais demandé de pas la publier sur le forum cette lettre ! ! ! Grrrr... mais bon c'est vrai :/
Par contre, tu as bien voulu mettre le chiffre que tu veux mais je te dois pas 15 000 noisettes ! ! :o Et puis je ne passe pas ma journée à boire non plus, mdr ! C'est pas si déprimant que ca d'avoir deux ou trois mesquins sur le dos !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Effectivement, en recopiant le nombre de noisettes que tu me dois, je me suis peut être un peu trompé : j'ai peut être oublié un ou deux zéros à la fin... ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Reinnette, tu m'enverras les preuves détaillés de tout ce que je te dois et je vais me faire un plaisir de te rembourser en termite...oups le plus vite possible :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu menaces encore dans le vide ?
Chers chevaliers, je suis en train de me demander si votre calendrier ne lui ferait pas du bien finalement... :D
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dites-donc vous 2, pouvez pas aller régler vos comptes ailleurs que sur mon post ? Reinnette, dois-je te rajouter au calendrier de la semaine prochaine avec ta "sainte" amie pour tentative d'attendrissement ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bond: finalement c'est peut-être pas une mauvaise idée de mettre reinnette à ma place ? :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je parlais pas de te remplacer, mais de rajouter reinnette, faut tout de même pas rêver :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hummmm... Une semaine à deux pestouilles, c'est très tentant ! Et comme Bridgess semble vouloir négocier au lieu de s'incliner, et que reinnette essaie de nous rouler dans la farine, cela leur donnerait une bonne leçon ! :p