mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien sur que tu es accepté diana ....! nous bavarderons oui et nous boirons aussi !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"alors je vous sers quoi, chers consommatuers/consommatrices adorés?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi, je m'inscris au club des consommateurs à plein temps!
Je voudrais un jus de fruit mûre framboise, s'il te plaît, pioucky; bien frais; merci! (mmmhhh, pas mal le le serveur, hein, les filles?)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor qui fit une ballade en moto décida de s'arrêter au Bar "Les Noisettes"...
..un grand cocktail pioucky!...
..Poupée est entrain de chuchoter dans l'oreille de Mélonie..et d'un coup elles éclatent de rire toutes les deux...
..alors les kureuillettes..c'est moi qui vous amuse?...
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Pas mal le serveur, ouais bof, faut voir.
C'est quand qu'elle commence son service la jolie Raspoutine ?
Bon, en attendant, je veux bien une ptite Bjorka-groseilles.
Et a la votre, Monsieur Nestor.
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
moi, je vous laisse le poste, ça va. Moi, j'amménage et je décore !
Voyageur va chercher son matériel et agrandit les locaux. Deux jours plus tard, il y a un petit potager, une piscine avec vestiaires, un bureau d'écriture et un espace enfant avec télé, livres et jeux extérieurs. Ah, et le menu enfant il y aun jouet dedant ! Maillots de bains fournis. Serviettes pareil. Le bar est ouvert avec des serveurs matins et soirs. Et en prime : un grand espace pour dancer, une seine et des projecteurs de toutes les couleurs. Il y a des sonos et une boule a facettes asbin 1992. Les tables sont disposées partout au fond et au premier plan.
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Voyageur placarde :
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Il y a même une piscine! Avec les maillots et les serviettes fournis, super! La classe!
Bravo voyageur! Tu as bien travaillé! Quels arrangements tu as fait!
Je me réjouis d'avoir notre première soirée et de pouvoir inaugurer cette belle piste de danse, avec de beaux musiciens sur la scène, ça va être sublime!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir !!! Je passais par hasard dans le village, voir si ma copine était chez elle et, oh surprise, je découvre un bar sur la place ! Ca c'est une très bonne idée !!!
POUPEE, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu as l'air en pleine forme, les yeux pétillants et la mine superbe ! Je vois que l'air de la campagne te réussit !
Danser ? Ah enfin quelqu'un qui pense àa faire une piste de danse ! Voyageur, tu as ma reconnaissance éternelle !!!
En attendant de voir si mes copines viennet siroter un petit quelque chose, je ne vous cache pas que j'irai bien piquer une tête, moi...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonsoirrrrrrr waouuuuu super travail voyageur ..!
POUPEE , Mido ça va ? oui allons nager un peu et ensuite je vous offre un petit verre