micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
micoutcha est à la plage et décide de gonfler sa grosse bouée pour allé faire un tour à la surface de cette belle mer ondulées par de petites vagues. Elle se gette donc à l'eau, perchée sur sa bouée. Quand elle s'appercoit que la terre ferme s'éloigne elle cherche les rames...elle cherche mais ne les trouve pas, elle les a oubliées!!! Elle déscend de sa bouée, elle n'a pas pied, elle remonte et pousse sur ses papattes mais elle est portée par le courant! Après quelques heures elle voit à l'horizon, une petite dune. Quand elle s'approche elle distingue la silouhette de Nutsou et un peu plus loins celle de Soozie qu'elle prit d'abord comme une crêpe géante et groupie qui s'énèrve sur son déltaplane. micoutcha échoue sur l'ile et court vers Nutsou
on est ou là???c'est joli, je crois que je vais rejoindre Soozie!!!!!
elle se rapproche de Soozie, dégonfle sa bouée et s'écroule dessus. Elle ne cherche pas d'éxplication elle est bien contente d'être la finalement!!!
SOUS LES COCOTIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Gok arrive bouteille de rhum à la main
SUR UN AIR LATINOOOOOOOO O O O OO JE RESSENT LE TEMPOOOOOOO OO O O
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon les nanas je vois que personne ne comprend rien C'EST PAS LE CLUB MED ICI!!! L'ile est une metaphore pour la desertification de notre village et l'absence de participation sur notre forum alors ON ne se dore pas la pilule on se bouge pour animer et choper le reveil des zabitants!!! ON SE BOUGE
Oula avec cette chakeur je vais faire un malaise moi faut que je trouve a boire.....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana qui faisant du pédalo s'est laissée surprendre par des vents contraires et échoue sur une île déserte....déserte, hum hum il semblerait que non. Elle débarque sur la terre ferme, et apperçois quelques silhouettes qu'elle ne reconnait pas tout de suite. Un peu craintive elle s'approche et reconnait soudain Nutsou. Elle se précipite vers lui :
"Nutsou toi ici mais que fais-tu dans cet endroit isolé de toute civilisation ?" Tout en disant ça elle apperçoit Soozie, Groupie, et Micoutcha. Ouf ! Elle n'est pas seule avec Nutsou sur cette île déserte !
Elle lance une bouteille à la mer : "Il manque quelqu'un près de moi, je me retourne tout l'monde est là, quel est ce sentiment bizarre que je suis seule ... Allez les habitants de Cureil City, toutes voiles dehors, venez nous rejoindre que diable."
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah enfin une naufragée qui comprend la situation!!! apparament l'ile nous attire comme un aimant, encore faut-il prendre la peine de venir sur le forum:p
Nutsou s'approche de diana et la voit jetter la bouteille, lorsqu'elle s'eloigne, il se precipite sur la bouteille et l'entterre bien profondement pour qu'on ne la trouve pas.... Personne ne partira de mon ile se dit-il, personne et jamais mouahahaha!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou se tourne et se retourne sous son cototier il remue tellement q'une noix de coco lui atterie sur la tete. Enervé il se releve sort un paquet d'allumette et se prepare a incendier le cocotier pour ce venger...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vais te cramer saleté de cocotier tu vas payer, tu vas crever....crever CREVER........
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
MOUAHAHAHA!!!!
micoutcha
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh pauvre arbre!!!
micoutcha se dit après reflexion que ça serais bien si quelqu'un venait nous sauver alors...A L'AIDE LES CUREUILS VENEZ NOUS SAUVER!!!!!!!!!
j'ai plus rien à manger...snif je vais mourrir de faim :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou se fait assommer par un pluie de nois coco qui tomberent du cocotier : fffoila micoufcha t'as pleinffff de noifff de coco pour fffanger! et tombe dans les pommes...