Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coucou Poupée!
..Comme l'a dit Nathy, à St Amour des Noisettes, nous sommes en mesure d' accueillir et de nous occuper des habitants d'un village en détresse. Nous ferons le nécessaire afin que les nouveaux arrivants puissent s'épanouir pleinement.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Idem pour Baies en Provence.. nous serons ravi d'accueillir les âmes errantes.. Ils ont besoin de soleil les pauvres !
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne idée Poupée !
Bien évidement nous serons heureux de chouchouter les nouveaux arrivants dans notre village.
Suis pas sure d'avoir tout compri non plus, mais le but etant de donner un punch à Nutsy, je suis pour faire avancer les choses !
Go Go Go Nutsy !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hum... Mon texte a l'air bien compliqué, plusieurs personnes m'ont dit avoir dû lire plusieurs fois pour comprendre...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander, ici, sur évolution ou en mp comme plusieurs l'ont déjà fait.
Jusqu'à présent, Arachides, Bourg sous l'écorce, St Amour et Baies en provence se sont manifesté pour acceuillir les nouveaux; un grand merci à vous.
J'espère que d'autres vont venir nous rejoindre.
Sorencureuil (et d'autres qui m'ont posé la même question en MP) :
Non, VOUS ne devez pas déménager; ce sont ceux qui vont quitter les villages fantômes qui vont venir s'installer peut-être dans VOTRE village. Pour l'instant, nous nous informons pour voir dans quels villages il y aurait des joueurs suceptibles de bien encadrer les nouveaux venus pour les aider à bien démarrer dans le jeu.
Quand nous aurons la liste de tous les volontaires, les admins et moi discuteront ensembles pour trouver la meilleure solution pour chacun.
annizette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour. Je peux attester qu'à Baies En Provence, on est bien accueillis lorsqu'on arrive. J'ai atterri tout d'abord dans je ne sais plus quel village mauribond, j'ai donc déménagé. A Baies, il existe déjà des "responsables de quartier". J'ai été contactée par MP dès mon emménagement. Ils ont répondu à mes questions, j'ai été aiguillée et conseillée. Bref, je suis maintenant une écureuillette heureuse ! Et comme le souligne Ansty, chez nous y'a du soleil ! Comme vous voyez, s'il réchauffe la fourrure, il réchauffe aussi le coeur.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour ce témoignage, annizette.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
POUPEE alors après lecture et explications de ton poste, je puis te dire que si des jeunes ou moins jeunes qui se perdent ou s'ennuient dans leur village il y a aussi le village chêne les collines qui peuvent les acceuillir. Là ils y trouveront de tout aussi bien sur le forum et une taverne qui démarre du tonnerre, plus que 20 campagnes par jour qui sont créés et qui démarrent au plus tard deux jours après
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je propose également Noisetteville, pour acceuillir d'éventuels nouveaux. La taverne tourne raisonnablement et le forum y est acceuillant (malgré la présence du râleur de service, clic alias ken ^^)
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le village d'Ecureuil Ville, archetype du village moyen avec ses 170 campagnes lancees sur les 30 derniers jours serait egalement tres heureux d'accueillir des petits ecureuils venant de villages endormis. On les accueillerait et conseillerait avec plaisir mais on compterait aussi sur eux pour dynamiser et booster notre beau village et y prendre des initiatives.
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis d'accord pour me joindre à tictictictic et redonner un second souffle à notre village, je trouve que l'idée de regrouper les villageois les plus actifs dans les villages en perdition est une super idée, je vous soutiens à 100%, je suis prête à retrousser mes manches et faire de notre village un endroit accueillant et convivial