Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Avis aux candidatures pour l'ODEM

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 20 novembre 2006, 01h56
Ben oui ! ! C'est sympa, c'est moi la cible pour toute la semaine prohaine :o Comment je fais moi si je veux pas mesquiner Reinnette parcequ'elle le mérite pas ?? :o

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 20 novembre 2006, 20h26
Et bien contente-toi donc de recevoir !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 21 novembre 2006, 01h06
Et bien j'ai quand même suivi une des deux consignes du calendrier, je ne me suis pas gêner pour mesquiner reinnette. Est ce que ca va passer pour mon admission ? :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 22 novembre 2006, 00h59
Quand tu auras apporté la preuve que tu as fait l'autre moitié du calendrier, ta candidature sera analysée plus précisémment ! Et comme tu as l'air d'avoir raté les deux premiers jours, je te conseille de te rattraper ! Mouhahaha !!

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 22 novembre 2006, 20h04
Alors la tu vas être fière de moi Vengeur, je me suis auto-mesquiner plusieurs fois cette semaine avec une tite incantation...ca te dis quelques choses ? :D

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le mercredi 22 novembre 2006, 20h39
Emir avait raison : elle était mieux dans sa gentille chambre toute blanche aux fenêtres à barreaux. QU'ON APPORTE UNE CAMISOLE !!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 22 novembre 2006, 21h09

Vengeur s'en vient avec la camisole spéciale des chevaliers : celle qui se soude dans le dos au fer chaud, et qui possède de multiples instruments de torture intégrés ! Puis il l'enfile à Bridgess, qui se laisse faire, comme à son habitude, sans comprendre ce qu'il se passe...

Mouhahaha ! On en tiens déjà une ! Et maintenant, les autres squatteurs, je vous préviens que Bridgess sera torturée jusqu'à ce que vous vidiez votre tente et vos ordures ! :p

Il est fini, le temps de votre belle parlotte ! Place à l'action : un pieds devant l'autre et direction la sortie !!!!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 22 novembre 2006, 21h19
Vengeur: alors, tu n'as pas fini de la torturer, car on ne videra pas nos tentes et nos ordures :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 22 novembre 2006, 21h44
yep et les ordures moi je les ramasses d'abord :o !!! vive les greves et a bas la pollution!!!! par contre nous on "depollue" VM :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 23 novembre 2006, 05h25
Tssss chok olla, ca serait sympa de coopérer la... on dirait bien que je suis prise ici avec cette foutu camisole alors va falloir vous passer de moi pour faire le ménage :D mdr !

Sinon j'ai pas trop envie de rester ici, et encore moins avec une camisole sur le dos, donc euh...ce serait sympa Vengeur de me laisser partir en douce ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez