Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP) Grrrrrrrrr

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 07 novembre 2006, 02h31
mon coup de gueule  c'est  les toilettes  publiques     oui  je sais  il est impératif de les éviter mais parfois  l'envie est si presante  que nous n'avons pas le choix  .. .il arrive de trouver des lieux  hypers propres  heureusement  ...mais   ....imaginer la scène   (surtout le filles)   vous faites les boutiques    et puis  vlan  une envie pressante   vous vous dites  " je vais tenir "  malheureusement   il vient un moment  ou  vous ne tenez plus     que faire   pas le choix   , avec la copine  , ou le copain  vous entrez dans le premier bar qui se trouve sur votre route   ...juste le temps de passer commande  ( le barman n'a pas interêt d'être trop lent )  vite vous demandez  innocemment  " ou sont les toilettes   "    vous vous hatez vers la porte indiquée  par chance   le lieux est désert  .0...oufffff   vous respirer    ....ben nooooooooooonnn   car vous poussez la dite porte  et là misère  malédiction  vous regrettez de ne pas avoir sur vous un masque  .. vous faites abstraction de l'odeur  ( quand on a pas le choix )    maintenant   il vous reste à affronter la cuvette  ...!! dure  épreuve   je passe les détails , interdiction de s'assoir (  on le voudrais on pourrais pas  ..de toute façon )  et là commence alors   une figure acrobatique imposée  pas très  confortable  ni pratique   qui consiste à s'accroupir légèrement  , tenir  en  équilibre ....reperer  la cuvette    ....et  oufffffffff   on peut  se liberer   ...!!!
dans les galeries marchandes  et en hiver   c'est pire  rarement  de porte manteau   dans les toilettes publiques  donc  en plus de la gymastique  ( dans un lieu étriqué)  vous devez  retenir le manteau   et parfois le sac à main  que l'on ne veux  surtout pas poser par terre .......!  quelle galère  ....grrrrrrrr
à ce moment  là  j'avoue  envier  les hommes  !!!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 07 novembre 2006, 02h37
Mélonie mdr. Excellentissime. Ca sent vraiment.....le vécu tout ça non. Et comme je me retrouve bien dans tes galères toilettesques et hivernales hautes en couleur ...et en odeurs ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 07 novembre 2006, 12h45

aujourd hui c est contre les sacs poubelles ceux qui on des liens de fermeture

on tire dessus (je suis pas douce) mais un foie sur deux je casse le lien et je dis le mon de canbrone grrrrrrr

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le mardi 07 novembre 2006, 19h55
moi ce qui me grrrrr c'est les petits vieux aux caisses des supermarchés aux heures de pointe! alors qu'ils ont la journèe pour faire leurs courses!!! encore grrrrrr! on se demande si ils se donnent pas rendez vous des fois!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 07 novembre 2006, 20h04

pure, le samedi matin tu es pressée et tu as les papis et mamies qui viennent prendre les pains

un jour, au rayon charcuterie (j etais hyper a la boure) papi et mamie se disputaient pour savoir qu elle jambon prendre deja que j avais envi de rire (ca n etonnera personne) mais en plus je voulais du jambon donc je me suis dit si je met un leger coup de fesse ca devrait le faire mais j ai pense au col du femur :p donc j ai attendu bien sagement en me bidonant a fond grrrrrrr

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le mardi 07 novembre 2006, 20h07

ah les petits vieux ça chipote pour rien mais c'est vrai que des fois c'est marrant!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 07 novembre 2006, 23h14
Ah, alors là, mélonie, génial!

Alors moi, faut que je vous raconte l'histoire de mon lait pour le corps....pailleté!
Rendez-vous chez le kiné; vite, vite, à la douche, je frôle le retard et j'ai horreur de ça! Pchchch (c'est le bruit de la douche) je me lave en vitesse, je sors, je m'essuie (toujours en vitesse) et zut, même pressée, faut mettre du lait sans quoi je ressemble à un lézard! Dans ma précipitation, j'attrappe le 1er flacon que j'ai sous la main (j'attrappe le nouveau que ma fille m'a offert) vite, vite, mmmmhhh ça sent bon... oh zut, j'ai du brillant sur le bras...d'où ça vient ça? Sûrement le doré de l'écriture du flacon, ah oui en effet, j'en ai sur la main, j'en ai même....beaucoup sur la main... ciel! Mais que m'arrive-t-il? Je brille de partout! AAAARRGGGHHH!!!  c'est un lait PAILLETE!  Juste avant le kiné!
GGRRRRR mais pourquoi on fait des laits pailletés, misère de misère? Bon, faut que je ressaute dans ma douche pour enlever tout ça! GGGRRRR!!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 07 novembre 2006, 23h29
Ah ben voilà... Ta fille veut que tu sois la plus belle et toi tu "grrrrr" !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 08 novembre 2006, 00h55
C'est vrai ça Poupée, quelle ingrate ; mdr...voilà un grrrrr bien ingrrrrrrrat non ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 08 novembre 2006, 13h07
La plus belle, oui.... mais pas pour le kiné!  Qu'est-ce qu'il se serait imaginé...!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez