mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mon coup de gueule c'est les toilettes publiques oui je sais il est impératif de les éviter mais parfois l'envie est si presante que nous n'avons pas le choix .. .il arrive de trouver des lieux hypers propres heureusement ...mais ....imaginer la scène (surtout le filles) vous faites les boutiques et puis vlan une envie pressante vous vous dites " je vais tenir " malheureusement il vient un moment ou vous ne tenez plus que faire pas le choix , avec la copine , ou le copain vous entrez dans le premier bar qui se trouve sur votre route ...juste le temps de passer commande ( le barman n'a pas interêt d'être trop lent ) vite vous demandez innocemment " ou sont les toilettes " vous vous hatez vers la porte indiquée par chance le lieux est désert .0...oufffff vous respirer ....ben nooooooooooonnn car vous poussez la dite porte et là misère malédiction vous regrettez de ne pas avoir sur vous un masque .. vous faites abstraction de l'odeur ( quand on a pas le choix ) maintenant il vous reste à affronter la cuvette ...!! dure épreuve je passe les détails , interdiction de s'assoir ( on le voudrais on pourrais pas ..de toute façon ) et là commence alors une figure acrobatique imposée pas très confortable ni pratique qui consiste à s'accroupir légèrement , tenir en équilibre ....reperer la cuvette ....et oufffffffff on peut se liberer ...!!!
dans les galeries marchandes et en hiver c'est pire rarement de porte manteau dans les toilettes publiques donc en plus de la gymastique ( dans un lieu étriqué) vous devez retenir le manteau et parfois le sac à main que l'on ne veux surtout pas poser par terre .......! quelle galère ....grrrrrrrr
à ce moment là j'avoue envier les hommes !!!!!!
pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi ce qui me grrrrr c'est les petits vieux aux caisses des supermarchés aux heures de pointe! alors qu'ils ont la journèe pour faire leurs courses!!! encore grrrrrr! on se demande si ils se donnent pas rendez vous des fois!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pure, le samedi matin tu es pressée et tu as les papis et mamies qui viennent prendre les pains
un jour, au rayon charcuterie (j etais hyper a la boure) papi et mamie se disputaient pour savoir qu elle jambon prendre deja que j avais envi de rire (ca n etonnera personne) mais en plus je voulais du jambon donc je me suis dit si je met un leger coup de fesse ca devrait le faire mais j ai pense au col du femur :p donc j ai attendu bien sagement en me bidonant a fond grrrrrrr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, alors là, mélonie, génial!
Alors moi, faut que je vous raconte l'histoire de mon lait pour le corps....pailleté!
Rendez-vous chez le kiné; vite, vite, à la douche, je frôle le retard et j'ai horreur de ça! Pchchch (c'est le bruit de la douche) je me lave en vitesse, je sors, je m'essuie (toujours en vitesse) et zut, même pressée, faut mettre du lait sans quoi je ressemble à un lézard! Dans ma précipitation, j'attrappe le 1er flacon que j'ai sous la main (j'attrappe le nouveau que ma fille m'a offert) vite, vite, mmmmhhh ça sent bon... oh zut, j'ai du brillant sur le bras...d'où ça vient ça? Sûrement le doré de l'écriture du flacon, ah oui en effet, j'en ai sur la main, j'en ai même....beaucoup sur la main... ciel! Mais que m'arrive-t-il? Je brille de partout! AAAARRGGGHHH!!! c'est un lait PAILLETE! Juste avant le kiné!
GGRRRRR mais pourquoi on fait des laits pailletés, misère de misère? Bon, faut que je ressaute dans ma douche pour enlever tout ça! GGGRRRR!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
La plus belle, oui.... mais pas pour le kiné! Qu'est-ce qu'il se serait imaginé...!