marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
longuedents les cureuils qu'elle créait il sortait des choux ou des roses :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
des 2!!! lol
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais elle est belle cette histoire Longuedents, courte mais belle. Et si cette fille avait une mauvaise réputation alors qu'elle voulait bien faire, c'est que ceux qui ne la comprennent pas sont des imbéciles, voilà tout. Et moi si j'étais cette fille je ne me soucierai pas de ceux qui ne me comprennent pas et je continuerai à faire ce que je crois être bien pourle jeu, voilà. Na !
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est une belle histoire ça maman. Dites vous en auriez pas d'autres afin que je puisse le soir m'endormir avec pleins de rêves dans la tête ?
Choco900
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est l'histoire d'une famille, qui vivaient heureuse dans une petite ferme en campagne, ils venait demménager et ils étaient tous très impatiens d'habiter dans cette demeure et de tout installer.
Au bout d'un mois, le jardin était magnifique et comme il y avait un puit ils l'avaient décorer avec des fleurs.
Un jour, la plus jeune de la famille,nommé Julia et agé d'a peinne 7 ans, c'était installé dans l'herbe pour lire, son grand frère, de 15 ans reguardait la TV.
La petite aperçut un papillon,un roi, normalement quand on l'atrappe ça porte bonheur, alors la petite ce mit à courir pour l'atrapper, le paillont ce posa sur une pierre du puit, la petite bondit pour l'atrapper, son grand frère cria "NOOON" mais c'était trop tard la petite était tomber dans le puit.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Brrrr ton histoire choco900 froid dans le dos. Tu n'as pas plus rassurant comme histoire stp, peeeuurrr!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Magnifique histoire Marronne. Je vais en trouver une pour mon JJ et tu lui liras le soir, quand il sera au lit ok ? Je cherche, je cherche...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Qui cherche trouve. Il suffit d'être patient