Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Faire revivre un village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 07 novembre 2006, 19h10

poupee et tictictictic,

j'ai laissé un message à la taverne, je recule mon déménagement et je vais voir ce que nous pouvons faire avec tictictictic pour essayer de faire bouger les choses à Arachide................à 2 nous arrivons peut être à plus de résultat

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 07 novembre 2006, 22h36
Oui, c'est certain, à 2 c'est mieux!  Bon courage à vous!

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le samedi 11 novembre 2006, 15h42
voila je suis a nouveau a Arachides Dorées et je me suis lancée dans l'ouverture de campagnes diverses et variées mais je vais lancer des invitations a participer a mes concitoyens car j'ai l'impression que peux connaissent la taverne...

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le samedi 11 novembre 2006, 17h32

voila 55 messages plus tard et oui tikettak10 je t'ai epargné le copié collé ainsi qu'a choupy et moi meme lol

je peux vous dire que au moins 14 nustysiens sont dans notre village en hibernation et 24 sont extremement malheureux!!!

j'espere qu'ils se reprendront!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 11 novembre 2006, 23h22
Hé ben, ça veux dire 38 en piteux état, tout ça; ça ne fait pas grand-monde de valide pour les campagnes!

Vous devriez peut-être aller demander de l'aide dans les autres villages pour remplir vos campagnes; à Noisette Land, nous sommes très peu d'actifs (installés depuis dimanche), mais nous avons régulièrement des coups de pattes de l'extérieur, ça nous aide énormément, sans ça, je ne suis pas sûre qu'on s'en sortirait, du moins au début.

N'hésitez pas à crier au secours, l'entr'aide existe sur Nutsy...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 12 novembre 2006, 11h35
si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à frapper à ma porte. Mais pas trop fort tut de même afin qu'elle ne se casse pas

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le dimanche 12 novembre 2006, 11h48
merci groupie, c'est sympa....................et malgré le retour de tictictictic, j'ai l'impression que les choses n'avancent pas beaucoup plus vite, j'ai lancé des campagnes et attend peniblement qu'elles se remplissent............alors l'idée du coup de pattes venant d'autres villages me parait tres bonne car j'ai bien peur que la plupart de nos ecureuils restent en hibernation surtout avec l'hiver qui arrive.............. :p

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le dimanche 12 novembre 2006, 17h19

allez......je vais partager mes coups de pattes entre poupée et tic .....je viendrai tous les jours ou les coups de balai sont en chomage technique.....lolll

mais euhhhh...ces derniers jours ...énormes problemes de connection...alors on ne s'inquiete pas....c'est des que je peux

Sorencureuil et nathy(qui bosse encore!!)....

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le dimanche 12 novembre 2006, 18h49

Oh oui sorencureil on sait que tu es tres occupée et on te remercie de tes efforts, de nombreuses de mes campagnes ne seraient pas remplies sans ton aide depuis quelques mois deja!!!

ma soeur Tictactictac une bombinette en puissance est née il y a deux jours elle nous aidera des qu'elle le pourra!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 12 novembre 2006, 20h41
Ben moi j'ai la flemme de relire tout le sujet alors si tu veux mon aide redonne moi le nom de ton village et j'irais me faire offrir un coup à boire à ta taverne après avoir aidé aux campagnes.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez