pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Titinho,
Nutsy avaut rencontré deja ce genre de probleme il y a quelque mois de cela et les admins avaient en fait relogé les habitants de certains de ces villages fantomes dans tout Nutsy. Cette demarche avait eu pour but d'eliminer la plupart de ces villages fantomes.
Peut etre serait il temps de refaire ça a nouveau ?
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En tout cas, merci beaucoup pour vos reponses, invitations et encouragements.
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Laches pas Titinho ! Nutsy est un monde en changement constant et je suis sure que tu vas trouver village a ta pate ! ;)
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tssss,kureuils et kureuillettes,venez donc faire un tour à Gland Doré Beach (GGDB pour les intimes,à quand leG? :p)
Sensations fortes garanties!!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fizzy pssssss il est trop jeune pour toi :p je l eleve un peu puis je te le donne :D
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est vrai que c'est pas faux :D ( oui faux que c'ést pas vrai )
Parske si on arrive dans un jeu, dans une village mort ou y a rien qui bougent, qu'on comprends pas qu'on peut demenager ou qu'on croit que tout le jeu c'est pareil, ben on se barre vite fait et tout le moned y se barre et après y a pus de nouveau et si les anciens partent les uns après les autres et ki a pus de nouveau ben tout le monde il est parti y a pus personne c'est la fin de nutsy, ben oui ! Ah !
Donc, tout le monde à BSE 8)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Isis, ouiiiiiilllle ! t'aurais pas un Doliprane là. Ma têêêête. Rien compris moi. Alors je rekekepépète...nouveau...village mort...barré....anciens...aussi....fin de nutsy. Isis peeeuurrr ! T'es sûre que ça va bien toi ? Non tu l'dis sinon hein, j'appelle le samu et hop ! camisole. mdr..
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai sorti le décodeur! Si un nouveau arrive dans un village mort, il s'ennuie et quitte le jeu vite fait car il croit que tout le jeu est morbide, c'est bien ça, hein, isis?
Diana, tu crois qu'elle va bien, là? Tu crois qu'on peut la laisser? Elle raisonne super bien, mais elle a du mal à s'exprimer, tu crois que ça peut être grave? Un mauvais champignon, peut-être...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Meuh non c'est son etat naturel, faut etre habitue, vous inquietez pas pour mémé Isis qui prevoit la fin du monde toutes les 10min 8-)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heu... POUPEE, oui je crains fort qu'elle ait consommé de champignons Isis, des champignon à Lucie Nogène même, lui ai toujours dit de se méfier de Lucie. Elle n'a pas voulu m'écouter Isis, voilà bien le résultat.Où y a Noègne y a pas d'plaisir c'est connu non ?