Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

chevaliers, chevalières

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 28 octobre 2006, 22h03
Alors je tiens à répondre à toute vos questions à mon sujet, concernant un éventuel changement...

Même si je suis actuellement dans une période de calme relatif, mes intentions restent toujours les mêmes ! Je reste sombre et ma volonté de répandre terreur et désolation sur la terre nutsienne reste inébranlable. Je me suis mis à l'écart quelques temps, afin de reposer mon cerveau mesquin et de mieux voir l'avenir qui sera le notre. Cette retraite m'a permis de rendre mon coeur plus sombre et mes rêves nutsiens encore plus terrifiants !

Effectivement, ces derniers temps ont été durs pour nous tous, et notre activité s'en est trouvée quelque peu réduite. Cependant, j'ose espérer que comme moi, vous avez tous profité de cette acalmie, pour refaire le plein d'énergie, de motivation et surtout de nos meilleures amies que sont ces chères bibittes. Car depuis quelques temps, les bisounours se multiplient, la TM se croit l'unique guilde mesquine, et les pestouilles se permettent trop de familiarités !

Le temps du renouveau de l'ODEM doit donc sonner : maintenant que tous nous croient endormis, nous allons pouvoir nous réveiller et reprendre l'action pour rendre à l'ODEM la terrible magnifiscience qu'elle mérite. Pour cela, nous devons rassembler nos forces (car c'est dans l'union que nous inspirerons la plus grande terreur), redynamiser notre recrutement (car les jeunes mesquins sont l'avenir du monde sombre dont nous rêvons) et repartir à l'action mesquine telle que nous savons la faire.

Je vous invite donc tous à préparer vos armées de termites, et à réfléchir à toutes les actions mesquines qui vous sembleront dignes d'intérêt pour la grandeur de l'ODEM et l'avilissement des bisounours.

Mesquinement à vous

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le dimanche 29 octobre 2006, 15h15
je suis content de vous revoir chef!

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 29 octobre 2006, 16h20
A chef ! Vous revoilà . Vous irradiez la mechanceté et la sournoiserie ! Que vos paroles soit bible pour nous , je me tiens prete à l'attaque !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 29 octobre 2006, 16h27
AYÉ! !  Moi aussi je suis prête à l'attaque... quand est-ce qu'on commence? Hum... je peux prendre Vengeur comme première cible ? :p

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 29 octobre 2006, 17h17

je suis rassurée de revoir mon chef de nouveau parmis nous, j'espère que vous n'aurez pas cru que je souhaitais faire un sabordage :( , je m'inquiètais du sors de l'odem.

prête pour mesquiner :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 29 octobre 2006, 19h51
Oh :o Vengeur est de retour ! Chouette on va pouvoir ressortir les noeuds roses :p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 29 octobre 2006, 21h21

Moi aussi je suis pret quand est-ce qu'on attaque ?? et  qui on attaque ??

il nous faudrait  un calendrier mesquin...avec des volontaires pour faire la cible.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 29 octobre 2006, 22h08
Texas rangers, je crois que les grands esprits mesquins se rencontrent !
J'étais justement en train de finaliser ce fameux calendrier que ton sombre coeur semblait réclamer ! J'invite donc tous les chevaliers à en prendre connaissance et à se dégourdir les pattes...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 29 octobre 2006, 22h12
Damien, quant à toi, je te conseille de raser les murs et de te cacher derrière tous les arbres et les pierres que tu trouveras sur le chemin de tes promenades : mes termites sont entrainés depuis longtemps et possèdent une immense capacité de détection et de destruction !! :p

Mouhahahahaha !!!!

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le lundi 30 octobre 2006, 08h28

Eh oui ! Notre chef suprême est de retour ! Chouette, un calendrier mesquin, enfin un peu d'action. Allons de suite le consulter...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez