Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess Maître des cimes … « de par son
travail acharné et sans relâche »…!
Hum… Il faut se rendre à l’évidence que cette kureuillette a
travaillé dur pour obtenir le grade tant convoité malgré toutes les
mesquineries injustement reçues sans raison aucune. Voilà une belle leçon de persévérance et d’endurance !
Félicitations Bridgess !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR ! Merci Stanley, c'est vrai que j'ai beaucoup souffert pendant un moment!! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais... Tu en as même été réduite à ne plus mesquiner pour arrêter d'en recevoir en retour et de perdre des points...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
reinnette: et maintenant que je suis maitre des cimes, je vais plus me gêner pour mesquiner!!! HéHé! Tu serais pas intéressé toi ? A me dire des bêtises comme ça partout faut bien que tu payes ton droit de te moquer de moi! :o mdr!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eyh bridgess, oublie pas que reinnette est aussi une maitresse des cîmes! je crois que ya pas de superiorité entre vous deux!! en fait si, reinnette est depuis plus longtemps une maitresse des cîmes, donc faut la respecter! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais :o Je la respecte reinnette mais a ma façon et elle le sait :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, on sait tous les deux que sans mes conseils, tu ne pourrais
pas te targuer d'être maitre des cimes avant encore 2 à 3 ans... Je te
conseille donc de remballer tes mesquineries si tu ne veux pas que je
te mette au piquet ! :p
reinnette s'en va en ce demandant si elle a fait le bon choix en aidant un bébé pestouille à atteindre ce niveau de sagesse :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui reinnette tu as fait le bon choix, maintenant je n'ai plus rien a perdre, je vais pouvoir faire la peste de facon plus intense. Et non j'irai pas au piquet :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je n'peux qu'rendre hommage à c'beau comportement de boucanier sans pitié aucune. Faire besogner ses amis à sa place, leur faire commettre milles méfaits et les poignarder dans le dos quand le trésor est trouvé ! par ma sainte barbe ! ça ! c'est de la piraterie !
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Damien, tu ne savais pas que les ancêtres de notre Bridgess étaient les derniers pirates à reigner sur les rivages de Nutsy? Voilà qui doit éclairer bien des lanternes sur son comportement barbarre et ses actes sans pitié!! Ses déscendants évoluront, certe, mais Bridgess restera à jamais avec ces comportements de pirate... :p