Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce que je comprends pas c'est que les modos et les admins ont du voir que c'etait la meme adresse IP non ? Donc ils le savent deja ?
Gniarf, j'hesite entre l'etranglement avec mes petites papattes ou aller te perdre dans la mine, faut que je reflechisse 8-)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le double compte n'est réprimé que si il y a entraide entre les 2 comptes. Mais s'ils vivent indépendamment, ca ne pose pas de problême.
Mais je ne sais pas quelles étaient les relations entre Antsy et Assassin.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je sais mais je veux dire que quand ils lui envoyaient des avertissements, ils devaient bien savoir qui etait derriere en fait ?
Dianaplume je crois pas que s'acharner a mesquiner des joueurs avec un double compte merite des felicitations et des bravos ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en mémoire d assassin
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pourquoi en mémoire Marronne, ne me dis pas qu'il s'est auto-truicidé ? Noooon pas çaaaaa :'( On pouvait juste former une battue contre lui et le rouer de coup de pelles non ? De là à l'expédier...dans l'au-delà, pas juuuuste, snifff.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Immortalisé à jamais ...!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'avoue être plus qu'étonné de voir ici mis en place publique qu'un joueur extrêmement responsable de Nutsy se trouvait être en fait derrière Assassin, joueur turpide s'il en est, et qu'il s'est ainsi joué de tout le monde et en premier lieu de la communauté Nutsy. C'est un euphémisme de dire qu'il s'agit d'une attitude que je ne cautionne pas, tout particulièrement d'en faire ici l'apologie.
Afin d'éclaircir mes propos pour les nouveaux joueurs, je tiens à rappeler qu'Assassin à eu un comportement totalement inacceptable et delictueux envers d'autres joueurs à différentes reprises sur le jeu, ce qui lui a valu de frôler la fermeture de compte plusieurs fois. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons certains de ses comparses de ribauderies n'y ont eux pas échappé.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Damien, le but de mon message était simplement d'avertir que
j'abandonnais cet écureuil et de m'excuser si certains en ont eu à
patir. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais ne dis pas stp , que
je me suis joué de la communauté. Je n'en ai pas le sentiment en tout
cas. Je vais relire les courriers d'assassin pour m'en assurer.
"turpide", "inacceptable","délictueux" ca me semble exagéré.
Quant aux doubles, triples comptes,voire plus ; ils sont légion.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
RETENEZ-MOI !!! RETENEZ-MOI QUELQU'UN !!!!
JE ..... JE....... (Caroube est tout rouge, et de la vapeur lui sort des oreilles et des narinnes)
JE VAIS LUI ARRACHER LA TÊTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....