Diana fait dire à Marronne qu'elle aussi pour l'instant est célibataire. Bienvenue au Club des cureuillettes libres. Diana va décocher quelques flèches. Sait-on jamais, des fois qu'une d'entre elles fasse mouche. Parfois il y a des beaux Aventuriers de passage avec un chapeau incomparable ;)
J'ai cru entemdre mon nom, mais j'ai du me tromper, Car Diana, tu parlais des voyageurs et non pas de moi AVENTURIER !!!
Je vous laisse ce petit bouquet, car je vous trouve bien gentille !!!
Bonne continuation
Aventurier s'en va, un peu triste, car il pensait bien avoir entendu son nom, mais non, son cerveau à encore une fois tout mélangé !!! snif, snif !!!
Diana est bien triste en lisant ces quelques lignes. Car le bel Aventurier ne sait pas lire entre les lignes. Sinon il aurait compris de qui elle parlait. Pour qui elle décochait ses flèches. Dans l'espoir d'atteindre quelle "cible".Il la trouve "bien gentille" c'est déjà bien non. De quoi se plaint-elle ? Et que ce bouquet est touchant.
Elle rentre chez elle serrant contre son coeur son magnifique bouquet. Et elle sourit d'un air attendri en pensant que ce bouquet lui tiendra compagnie dans son nid. Elle ne va pas le quitter deux yeux, jusqu'à ce que le sommeil la plonge dans les bras de Morphée.
pour te faire comprendre a ton estomac que je l aime
eden pique le gateau de supercharmant
ma douce il brille pour toi