Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui c'est-à-dire moi ! Bien sûr que je viendrais aussi. C'est toujours un plaisir de revoir les amis
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense que joke prend nutsou pour un cannibal :D
non je pensais a du foies gras
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Houahh Juco ets très émue de cette prestation que viens de faire le maire :p ! en effet cela était long et je trouve que ça à voulu le temps d'attendre ! En tout cas c'est super bien fait :p !!! BRAVO A TOUS ET A TOUTE !!!!!! Et bien sur bravo à vous monsieur le maire ! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Longuedents et Juco, toutes mes félicitations les plus sincères pour vos nouveuax postes à haute responsabilité. Je suis convaincue que vous saurez vous montrer à la hauteur de la tâche qui vous attends. Un grand bravo à vous les filles ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Merci Diana je suis trés contente de ma porte et de mon poste mais je ne pense pas avoir le temps pour
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitation les adjokes :p et surtout courage :D
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marrone mdr merci ! et toi c'est quoi ton poste ? Longuedents compte sur moi si t'as besoins d'aide et je peux compter sur toi si j'ai besoisn d'aide ? :p voila je suis super contente d'avoir ce poste et merci à toi diana :p ! ( marronne on en manuqe pas du courage :p )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a un poste très important soutenir Joke et pestouiller :p heu la taverne ;)
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne tu es sure que tu doit pestouiller que le taverne ? j'en doute fort :p !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais c'est sa vocation première de pestouiller à Marronne. Elle sait trop bien le faire pour qu'on confie ça à quelqu'un d'autre. C'est la reine de la pestouille ;) Et pource qui est de soutenir Joke, no problémo, mieux qu'une paire de bretelle il va être soutenu ;)