dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je t'offre le jus d'orange Juco. A la Moi aussi un jus de citron avec du sucre, car c'est trop acide sinon, brrr...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Juco de la bière sur la tête ? Tu n'y vas pas de main morte toi ;) Remarques ça fait peut-être briller le pelage la bière. Je te dirais ça après la douche.
Car maintenant je dois filer prendre une douche si je ne veux pas sentir l'alcool. C'est malin hein.
Et moi qui déteste la bière en plus, me voilà...servie coquine de Juco va ! Attends que je t'attrape tu vas voir.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon j'ai relevé une candidature pour servir en tant que barman qui me paraît intéressante. J'ai lu son CV. Il n'est pas si captivant que ça mais le personnage m'intéresse. Je vais vous le révéler, ainsi que sa photo. Vous me direz ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord que je lui donne le poste
- profession : retraité
- état civil : veuf
- passion : nourrir les pigeons
- défaut : n'aime que l'eau
je vous montre sa photo. vous voyez et vous me dites si mon choix est le bon
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Heu...si je peux mettre mon grain de sel, siou plaît... Je sais que j'habite pas là mais, tout de même, je suis cliente !
Peut-être pourrait-on le faire à la démocratique puisque vous n'avez pas l'air d'être d'accord ?
Peut-être pourriez-vous nous préparer un petit défilé et ce sont les client(e)s qui votent pour le barman de leur choix ?
Dites, c'est pas une idée qu'elle est bonne ?! Parce que Joke peut toujours nous caser des vieillards au milieu des beaux jeunes mâles si ça peut lui faire plaisir... On n'est pas sectaires, hein les filles ?!
Pis, si je peux pousser le bouchon (dans un bar, ça me paraît possible...), façon Miss NutsLand, c'est bien ! Tenue de gala, tenue de travail, tenue de sport, tenue de...natation... Mmmmmh ?