Bonjour,
Euh..... Pardonnez mes (trop) grandes lacunes en informatique mais c'est où/quoi "Mozi"?
(attends la réponse, rouge de confusion, cachée derrière ses couettes....)
Bon, après intervention d'une aide précieuse (ouh,j'ai honte!!!), j'en suis toujours au même point.Les fichiers temporaires ont été vidés mais je ne vois toujours pas mon chapeau de sorcière et mon chat.
Dans le marché où la peluche chat est déjà en vente, je ne la vois pas non plus.
N'aurait-on pas sur Nutsy des professeurs d'informatique pour quelques cours...?
"Sous IE va dans dans "outils", "options internet" -> "supprimer les fichiers""
Ce que j'ai fait, mais c'est toujours pareil, pas moyen de mettre mon chapeau et mon chat. De plus, je n'ai pas l'image, seulement le descriptif, que ce soit dans mon inventaire ou au marché. Pour la pompe à boisson et le deltaplane, aucun souci. Si je ne m'abuse, ces derniers ne sont pas des nouveautés, alors que le chat et le chapeau le sont, non ?...
après avoir vider mon cache , le problème reste entier . toujours pas de chat en peluche , ni de chapeau de sorcière.
j'ai la description de l'objet dans l'inventaire mais de dessin pour pouvoir cliquer dessus et le mettre dans mon nid.
Que faire d'autre?
si j'en achète un autre de chaque que va t-il se passer?