Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

F.D.P: Réorganisation!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 16 octobre 2006, 22h02
Hmm, mais c'est juste notre avis, après tu en fais ce que tu veux; on ne veut surtout pas donner l'impression que tu nous embêtes... Si tu penses que les membres du Conseil sont plus lents que tes futurs volontaires, pkoi pas (mais ne nous demandes pas d'être volontaire ;)) ?

PS : # c'est avec Alt+3 :)
PPS : je préfère célérité :D

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 17 octobre 2006, 16h15
Ben dis-moi où ils sont si nous ne les avons pas repoussés ???

Exo, non, ça ne nous embête pas que tu réorganises la FDP, au contraire. Mais sache que nous, nous ne jouons pas avec les mesquineries, ou très peu. Donc notre défense était toute autre, elle passait par les mots ! Reinnette est excellente dans la défense verbale !

Et puis Nut#nut était retenu en otage, que voulais-tu qu'il fasse ? Et qui l'a délivré? C'est son pote Emir qui est allé voir où il était ! Lol ! (oui, célérité c'est sympa aussi ! Ca me rappelle quand on a détalé dans le tuyau de l'Aspiranut ! Quelle célérité!!! :) )

Bon, et moi je trouve que le Conseil a été très présent et efficace tout le long de la bataille. C'est sur que certains membres du Conseil nous ont quittés, c'est pour ça que tu as eu l'impression qu'il n'y avait pas d'action. Mais reinnette, Nut#nut et moi-même faisons partie de ce Conseil, de même que Bridgess (qui a un statut à part, ok, mais est quand même dans le Conseil si je me souviens bien), et nous 4 avons posté pas mal de messages, et surtout reçu un nombre incroyable de mesquineries ! Nous étions les boucliers du village !!! Tu ne peux pas dire que le Conseil n'a rien fait !!! (même si beaucoup de mesquineries échouaient, grâce à notre savoir-faire pour éviter les pièges!)

Alors le Conseil te donne carte blanche pour recruter des volontaires, pour être le chef, pour tout coordonner, mais l'action de départ d'une riposte doit être décidée par le Conseil.
Si tu veux passer outre, ce que je te proposais l'autre fois est toujours valable, partant de ton idée de FDG. Tu peux créer la FDG, mais là le Conseil ne cautionne pas cette nouvelle force. Nous ne servirons pas de bouclier si la FDG se fait attaquer par exemple.

Voilou, en tout cas je trouve ça très bien que tu veuilles faire bouger les choses. Je comprends et respecte ton point de vue.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 17 octobre 2006, 21h48

Lol et merci!

Mais sérieusement, les mesquins sont parti parce qu'ils le voulaient bien! et nous avons été classé de soumis car nous n'étions pas coordonné! c'est donc a ça que je veut rémédier! en proposant une petite "armé" permanente quand il y a 2/3 mesquineries et tout le village serait invité a se ranger sous les ordres du chef quand il y a invasion!

Et bien sur les petites ripostes serait définies par la fdp, et quand il y a invasion c'est tout le conseil, par le biais de mp pour que ca reste secret!

Il ne faut pas que nous servions juste de boucliers! il faut aussi servire de miroir pour renvoyer les attaques de l'adversaire et lui rpouver que l'on est quand même mesquins sur les bords!

Et surtout il faut de la coordination! c'est ce qui nous a fait défaut! Bon je vais chercer mes volontairs dans les jours a venir!

################################################################################ T'as Vu Nut##############nut je progresse! ;-) lol!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 17 octobre 2006, 23h10
Et oui, tu as découvert la localisation de la touche la plus utile de ton clavier ;p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 18 octobre 2006, 04h16
Ah mais sérieusement...les gars!!! :D C'est pas grave des petites invasions comme la derniere de la TM, ca fait même pas peur! :p Et puis je suis d'accord, le conseil du village est toujours présent et prêt à aider tout les kureuils. En plus que c'est le poste de la peste en chef qui est le meilleur (un brin de pub)

Sinon Emir, je vois pas du tout ce que tu veux dire. Je provoque jamais les mesquineries moi! ! :o Je suis décue la, vous allez pas m'aider a me protéger??? Pfff, vous avez pas remarqué que dernierement j'étais très très sage mais pourtant on m'a mesquiné au moins 10 fois en même pas 3 jours ! ! ! C'est inzuste :p

Bridgess s'en va bouder, pfff ... c'est de ta faute Emir la!!! mdr

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 18 octobre 2006, 10h04
Ouinnnnn, je voulais pas te vexer moi !!! :-( :-( :-( Reviens Bridgesss !
C'est vrai que depuis que tu es à Nuttingham, tu es un peu plus sage, même s'il y a encore des progrès à faire.

Et puis bon, on a essayé de t'aider quand ton nid s'est fait inonder, ce n'est pas ma faute à moi si l'Aspiranut n'était pas suffisant ! Tout le village s'était cotisé pour l'acheter...

Allez, je sais que tu es toute triste quand reinnette n'est pas là, mais ce n'est pas  une raison pour partir bouder dans un coin, elle va revenir !

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le mercredi 18 octobre 2006, 11h52

Pfffff, vous avez une peur bleue des mesquineries ou quoi :o!  Votre village est un lieu tranquille!!  Si tranquille, que même moi, chevalier de l'ODEM à la retraite, y a trouvé refuge comme un hâvre de paix!!!  C'est avec sérinité que je vie chaque jour de ma retraite prématurée...Une tite invasion ne fait que mettre un peu de pîquant dans votre village parfois trop tranquille.  Alors, arrêtez donc un peu de chiâler sur l'attention qu'on vous porte!! ;)

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 18 octobre 2006, 21h03

Hein? qui c'est qu'as dit sa bridgess? bien sur que si on peut t'aider! même si sa déclenche une guerre inter village! ici on est pas peureux! on est pas des bisounours! :p il me faut juste des volontaires!

Skunky': peur des mesquineries? sa va pas non? aller le petit retraité, fais pas d'exces de camomille! :-) :-p

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le jeudi 19 octobre 2006, 13h12
MDR exodemat!!!  J'avoue avoir fait une overdose de camomille, mais ça va mieux maintenant!! :p 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 23 octobre 2006, 19h28
Nuttingham, village de retraite pour mesquins en baisse de forme ??!? MDR ! On aura tout vu !:p
En même temps, c'est vrai qu'on est plutot bien ici ;))
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez