Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Apéritif pour les kureuils de Flute enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le vendredi 13 octobre 2006, 19h59
euh??????
bonjour tout le monde?????
j'suis pas trop en avance non????
c'est que j'ai pas trop le temps non plus, donc je suis passé en coup de vent histoire de.... comme ça voir si vous étiez tous aussi sympas que mamzelle Mido (ça serait étonnant... même très étonnant... )
.......
y'a QUE des olives???? y'a rien d'autre??????
ah si j'ai vu des canapés par là bas!!!
.....mouais, ch'est bon mais che préfère cheux de chez nous!!! ça doit être le beurre, z'ont pas les mêmes vaches ici!!!
........... et vous faites quoi à part les apéros.... vous aussi vous avez un café avec un lave vaisselle??? et c'est qui quis'en occupe??? mais pas du kfé!! du lave vaisselle!!!!
NON JE NE VEUX PAS FAIRE LA VAISSELLE, je me renseigne juste sur les us et coutumes des autochtones!!!
bon ben c'est pas que je m'ennuis mais faut que je parte,... c'est sympa chez vous quand même, c'est prersque comme chez nous avec comme différence que c'est pas moi qui suis aux corvées!!!!
allez vous viendrez bien faire un pique nique chez nous, y'a la plage qui vient juste d'être nettoyée, comme ça on pourra voir si vous savez vous tenir!!!
meuh non je rigole, vous serez les bienvenus, quand vous voulez...... mais surtout le mardi, c'est mon jour de congé!!!!
allez, à plus la compagnie!!!

Apollon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Apollon
le vendredi 13 octobre 2006, 20h30

Salut ! Mmmm ça a l'air bien bon tout ça. Ca tombe bien j'ai une de ces faims d'......Apollon. Je peux ?

Apollon prend une petite assiette et se sert un bel assortiment de canapés, feuilletés, olives farcies, tartes et dattes

J'ai peut être un peu exagéré là non ? Y en aura pour tout le monde ? Génial l'idée du jumellage et notre emblème est très réussi. Super soirée ! Merci aux organisateurs pour cette belle initiative.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 13 octobre 2006, 21h41
Bon je suis arrivé en retard ! argg mais c'est pas grave, je me rattrapes ! 
ansty grapille dans toutes les assiettes !

OUla oui.. faut que j'en laisse un peu quand même !

Ces dates fourrées sont execptionnelles !!  SI !  Euh il veut manger les fleurs Gilbert ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 13 octobre 2006, 21h48
Salut ansty, et merci pour ton invitation. Pas grand monde là non ? Ils vont arriver plus tard certainement. Alors que me proposes-tu ? Un punch serait le bienvenu.Ta journée, raconte.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 13 octobre 2006, 22h25
J'adooooooooorrrrre lepunch , même si c'est pas la boisson traditionnelle des Kureuils ; figures toi qu'aujourd'hui.. jen'ai pas du parler kureuil mais anglais.. enfin heureusement pas trop longtemps :)
Il fait une soirée magnifique; le ciel a été d'un bleu extraordianire aujourd'hui; demain direction la plage !
..mais en attedant.. une petite tapenade maison.. suivie de quelques dattes fourrées :)

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 13 octobre 2006, 22h26
Désolée, j'ai été retenue. Pour me faire pardonner, j'ai apporté quelques cocktails qui devraient ravir vos papilles :

Trinquons ! Et santé à tous !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 13 octobre 2006, 22h51

Mmmm  Mido' toujours aussi adorable toi tu sais ? Tu nous gâtes là vraiment. Un petit punch abricot pour moi, merci beaucoup.

Oui ansty la soirée est magnifique en effet. Ce ciel étoilé, quel merveilleurs écrin pour une telle réception. Fantastique.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 13 octobre 2006, 22h56
aie aie aie ... un pti punch abricot... ca ne peut PAS se refuser ! impossible, niet !,jamais !
j'aime bien les apéros qui durent quand les amis sont là

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 13 octobre 2006, 23h34
Je vais prendre un punch noisette coco, merci Mido!

Diana, je suis heureux de te voir ce soir! Tu as encore embellie depuis notre dernière rencontre à Flûte Enchantée. Tu sais que tes visites sont les bienvenues dans l'un ou l'autre des deux villages!

Désormais nous scellons une grande amitié entre nous et les habitants de nos deux villages. Quelle joie de nous retrouver tous autour de ce buffet si bien garni! Et ces cocktails, Mido! Digne de figurer sur la carte de mon Café!mdr!

Et maintenant passsons aux desserts!
                       sans oublier le champagne!!

Trinquons à notre jumelage!

Merci encore Ansty,  Midomousse et tous les autres pour votre accueil si chaleureux!
A très bientôt chez nous à Flûte Enchantée!

puis gilbert en aparté : "Excellente la soirée chez nos amis de Baies en Provence, mais Aventurier cesse de te faire remarquer en jouant avec ton chapeau.....et toi Boniface, ici ils n'ont peut-être pas la même marque de lave-vaisselle , tu t'es renseigné avant de partir??? ça pourrait nous servir pour remplacer le tien un de ces jours......"
^^

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 14 octobre 2006, 00h06
Ooooooh...que c'est lourd... J'avais gardé ça

pour une belle occasion. Je crois que c'est le moment !!! Comment va-t'on la déboucher ? Quelqu'un a une échelle ?

Yes ! Nous allons pouvoir trinquer sous les étoiles jusqu'à l'aube !!!

Ne pourrait-on pas mettre de la musique ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez