Ok POUPEE , je t'attends. Je vais nous préparer un café pendant que tu fouilles la cave. T'es sûre que c'est la moto de Nestor? Parce que , franchement je n'ai rien entendu coté cave.
POUPEE prend la direction de la cave et Bulbo s'en va derriere le comptoir à la recherche du café et de la cafetière.
..ouhlalaaa..il ne reste que quelques bouteilles de St Amour..une commande s'avère nécessaire!..faut qu'j'en parle à Pimprenelle.. la patronne du Café Amore...
..mais! qu'est c'que c'est qu'ce bruit ?..on dirait qu'çà vient du Café Amore!..j'vais voir c'qui se passe!..tiens un fusil !..j'vais l'prendre..il faut être prudent de nosjours..c'est p't-être un rôdeur !...
poutou qui était pongée dans un long sommeil est enfin de retour et décide de repasser au café amoré ....
coucou tout le monde !! que sa fait du bien de vous revoir !!! vous puvez pas savoir a quel point !!! bon ba moi je veux bien un ptit vert de gnôle de noix ??? euh ... mais ... au fait , il y a personne ?? ah si .... coucou bulbo ?? attend je vais te le faire ton café car v u dans l'était où tu es , tu va aoir du mal a le faire tout seul !!! est ce que ta vu les autres ??? ... ah ... il y a poupee qui est partit a la cave ??? ok bon ba je vais boire une gnôle de noix en ta compagnie alors .....
Non merci, pas de gnôle pour moi. le café ira bien. POUPEE met du temps à la cave, elle doit aider Nestor.
Poutou sirote sa gnôle, pendant que Bulbo boit son café... soudain apparaît Nestor sur le pas de la porte
Mais c'est toi Nestor? Qu'est ce que tu fais avec ce fusil? Tu chasses la noisette?
Mais attend, si t'es là, qui est à la cave avec POUPEE?
..Nestor était encore dans le feu de l'action...
..quoi?..quel fusil?..aaah ouiiiiiii !..j'ai entendu du bruit..alors étant seul..j'me suis dis..vaut mieux prendre le fusil !..au cas où il y aurait des voleurs!...
..hmm!..j'prendrai bien un p'tit café !..mais..qui a fini la gnôle de noix?..plus de St Amour!..plus de gnôle!..comment ferons-nous quand le Café Amore s'ra plein?..des cocktails !..oui..ils sont bien appréciés..surtout préparés par Pimprenelle!...
..Poupée ?..j'l'ai pas vu !..t'es sûre qu'elle est partie à la cave Bulbo?..bizarre !..vous venez toutes les deux..on va la chercher !...
..hmmm!..qu'est c'qu'il a l'air bon ton gâteau Sorencureuil !..j'ai hâte de le goûter!...
..allez les amis..pour nous faire oublier toutes ces émotions..j'vais vous jouer quelques airs de guitare!..vous pourrez m'accompagner en chantant !..tu peux rester Sorencureuil..ce serait un grand plaisir pour nous tous!...