Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 998 suivant ›

bulbo

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par bulbo
le mardi 10 octobre 2006, 20h36

Ok POUPEE , je t'attends. Je vais nous préparer un café pendant que tu fouilles la cave. T'es sûre que c'est la moto de Nestor? Parce que , franchement je n'ai rien entendu coté cave.

POUPEE prend la direction de la cave et Bulbo s'en va derriere le comptoir à la recherche du café et de la cafetière.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 11 octobre 2006, 08h33

..ouhlalaaa..il ne reste que quelques bouteilles de St Amour..une commande s'avère nécessaire!..faut qu'j'en parle à Pimprenelle.. la patronne du Café Amore...

..mais! qu'est c'que c'est qu'ce bruit ?..on dirait qu'çà vient du Café Amore!..j'vais voir c'qui se passe!..tiens un fusil !..j'vais l'prendre..il faut être prudent de nosjours..c'est p't-être un rôdeur !...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 11 octobre 2006, 13h30

poutou qui était pongée dans un long sommeil est enfin de retour et décide de repasser au café amoré ....

coucou tout le monde !! que sa fait du bien de vous revoir !!! vous puvez pas savoir a quel point !!! bon ba moi je veux bien un ptit vert de gnôle de noix ??? euh ... mais ... au fait , il y a personne ?? ah si .... coucou bulbo ?? attend je vais te le faire ton café car v u dans l'était où tu es , tu va aoir du mal a le faire tout seul !!! est ce que ta vu les autres ???  ... ah ... il y a poupee qui est partit a la cave ??? ok bon ba je vais boire une gnôle de noix en ta compagnie alors .....

bulbo

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par bulbo
le mercredi 11 octobre 2006, 18h49

Non merci, pas de gnôle pour moi. le café ira bien. POUPEE met du temps à la cave, elle doit aider Nestor.

Poutou sirote sa gnôle, pendant que Bulbo boit son café... soudain apparaît Nestor sur le pas de la porte

Mais c'est toi Nestor? Qu'est ce que tu fais avec ce fusil? Tu chasses la noisette?

Mais attend, si t'es là, qui est à la cave avec POUPEE?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 11 octobre 2006, 21h12

..Nestor était encore dans le feu de l'action...

..quoi?..quel fusil?..aaah ouiiiiiii !..j'ai entendu du bruit..alors étant seul..j'me suis dis..vaut mieux prendre le fusil !..au cas où il y aurait des voleurs!...

..hmm!..j'prendrai bien un p'tit café !..mais..qui a fini la gnôle de noix?..plus de St Amour!..plus de gnôle!..comment ferons-nous quand le Café Amore s'ra plein?..des cocktails !..oui..ils sont bien appréciés..surtout préparés par Pimprenelle!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 12 octobre 2006, 08h19

..Poupée ?..j'l'ai pas vu !..t'es sûre qu'elle est partie à la cave Bulbo?..bizarre !..vous venez toutes les deux..on va la chercher !... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 12 octobre 2006, 10h06
POUPEE s'apprête à remonter dans le café; elle gravit les 3, 4 premières marches de l'escaliers et se retrouve le museau contre un fusil...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!  Au secoooooouuuuuurs!!!!   On veut me tuer!!!!

Nestor, Bulbo et poutou furent saisi de ce cri d'horreur et hurlèrent à leur tour...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!

Qu'est-ce qu'il te prend de crier comme ça, dit Nestor à POUPEE, j'ai failli faire une crise cardiaque!

Et toi, ça ne va dans ta tête, de descendre avec un fusil?  Tu te prends pour un chasseur de prime maintenant?
J'ai cru que ma dernière heure était arrivée!

J'ai pensé qu'il y avait un voleur, répondit Nestor...  Je ne t'ai pas vue, où étais-tu passée?

J'étais dans la 2ème petite cave, là où on range les bûches pour faire du feu dans la cheminée, je contrôlais pour voir si la réserve de bois était suffisante avant l'hiver...

Les 4 kureuils partirent dans un cri éclat de rire à voir le comique de la situation; que de frayeur pour rien!

Ils remontèrent en riant et allèrent boire un coup tous ensemble pour se remettre de leurs émotions....

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 12 octobre 2006, 13h05
bonjour tout le monde...Que d'émotions....!!

je vous ai fait un gateau pour vous remettre de vos émotions...

je repasserai cette nuit boire un café...bonne journée

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 12 octobre 2006, 17h06
Miam, miam, quel bon gâteau!  Tu es sûre que tu ne veux pas t'installer maintenant, sorencureuil?  Si tu reviens seulement cette nuit, à mon avis, il ne restera rien de ton gâteau, à part peut-être quelques miettes...  Nous sommes tous de grands gourmands, tu sais....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 13 octobre 2006, 10h21

..hmmm!..qu'est c'qu'il a l'air bon ton gâteau Sorencureuil !..j'ai hâte de le goûter!...

..allez les amis..pour nous faire oublier toutes ces émotions..j'vais vous jouer quelques airs de guitare!..vous pourrez m'accompagner en chantant !..tu peux rester  Sorencureuil..ce serait un grand plaisir pour nous tous!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 998 suivant ›
Partagez