Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

"3eme sondage" origines

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 09 février 2005, 01h33
Tabernac' moi j'viens du grand froid, là où les fifs de batman et robine se font des misères ! *private joke*
Nan, en fait je suis originaire de poit' poit', MAIS, après avoir vécu presque 3 ans à Rennes, je suis arrivé sur la capitale il y a presque un an déjà ! Et oui, je vois la tête de hamster de kb...sur les bouteilles de lait, les paquets de céréales, les fables de la fontaine *dédicace, tu comprendras*, les murs de métro, les v-lux, les aspirateurs 1200W, mais bon ça tout le monde s'en tape :-P.
Sinon, tout comme Damien, et Pifou j'ai un amour particulier pour le Pays Basque où j'ai passé de très bons moments ces dernières années :)...c'est loin l'époque où j'étalais la confiture de cerise noire d'Itxassou sur le brebis du producteur du coin :(...

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le mercredi 09 février 2005, 08h29

Moi je viens de maisons laffitte région parisienne (verdure et chevaux) car paris ça m'insupporte ou tout le monde fait la gueule et s'enerve pour un rien... a part ma KB :-) hé philou levallois c'est pô paris hihi !

sinon je suis d'origine normande et fière de l'être miam ce bon camembert, rouge qui tache et baguette sous le bras lol mais surtout surtout le trou normand ha ha !

zaze

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par zaze
le mercredi 09 février 2005, 09h46
moi ,ma maitresse est de poitiers  et je pense qu ils y as d autres ecureuils qui sont de chez moi

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mercredi 09 février 2005, 11h39

La rochelle en force !!! c sa ville natale

Poitiers c'est sa vile ou elle etudie

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 09 février 2005, 13h16
Oui bamboléo et la baguette tartinée de camembert dans le café....mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
* Va vomir en pensant à cette vision d'horreur *

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 09 février 2005, 14h46
Bah c'est pas peu de le dire mon pauvre ti philou...tu n'imagines pas combien tes propos sont piles poils dans la véracité....c EXACTEMENT ça qu'elle nous fait (enfin "faisait" pcq maintenant il me semble qu'elle a (oufffffff) perdu cette habitude) : la tartine de camembert dans le kawa le matin au réveil...perso je n'ai jamais trop aimé...mais bon après c'est le charme des coutumes locales, c'est marrant une fois de temps en temps mais bon de là à se faire ça tous les matins...je ne me sens pas trop de le faire...moi je repense à mon arrière grand-père qui faisait tremper dans le café ou dans le chocolat au lait (oui oui ...)ses tartines de rillettes ou de pâté ou de camembert (parfois y avait les 3 en même temps, j't'explique pas le délire...)...ou sinon parfois il y avait un mélange fait avec tout plein de fromages (hum  j'ai oublié le nom mais ça va me revenir...)c'était des restes qu'on faisait masserer ensemble et après zoupla un coup d'ail ou d'échalote là dedans, et re-zouplaaa on tartine ça sur le pain...et splouffff dans le kawa...(pas de pot si j'étais en vacances chez lui le jour où c'était LE jour de ledit mélange : "bonjour papi, hum non j'te fais pas de bisous ce matin pcq tu sens un peu fort là kan même...")...enfin voilà koi...KB raconte sa life...allez zouuuu je file

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le mercredi 09 février 2005, 16h50

Eho ! c super méga top génialement bon le camembert ds le kawa, c parceque vs connaissez pô pfff bande de naze puis surement parceque vs avez pô cette superbe chance d'etre normand(e) héhé

mais promis je vous le ferais tiens justement il me semble que ds pô longtemps je fais dodo ac ma KB et ouais moi g de la chance et bien je demande du pain (enfin une baguette) avec un bon pti président ;-))) lol

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le mercredi 09 février 2005, 16h51
j'ai oublié de préciser car tu serais capable de me répondre ok pr le soir nanan ! c'est pr le pti dej ma tite chérie

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 09 février 2005, 18h33

Ma maîtresse vient du très grand froid, de Nijni Novgorod. Ceux qui n'ont rien d'autre à faire pourront voir sur une carte que c'est situé sur le plus beau fleuve du monde. On ne se moque pas c'est une très grande ville, elle est même généralement écrite sur les agendas.

Mais, depuis maintenant 15 ans (ouh, déjà, j'étais en train d'écrire 10...), elle vit dans une jolie petite maison à Paris. Elle a un tout petit nid, comme moi, et vit avec deux autres femmes : Maglite (sa coloc) et Tcherno (une ratoune adorable, quoiqu'un peu trop portée sur la clope et l'alcool).

PAAARIS EST MAGIQUE !!!

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le mercredi 09 février 2005, 19h58
Eh tu viens de Russie Mashka !
On a des choses à se raconter alors :).
Je t'expliquerai un jour.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez