Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Donnez votre avis !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 09 octobre 2006, 17h12
Merci Délia ;) (4 avis sur 205 habitants, je peux vous remercier tous les 4 d'avoir pris la peine de venir et de repondre ;) )

J'ai fait un topic d'aide, si vous pouviez aller y jeter un oeil et rajouter ce que j'ai pu oublier (ou modifier ce que j'ai dit -j'espere ne pas avoir dit trop de betises ;p)  ce serait cool de votre part ;)

Pour les mp aux nouveaux, evidemment la question est de savoir qui s'en charge ! Moi je peux le faire mais je ne suis pas tout le temps la, et puis parfois ceux qui sont ecrits sous "derniers arrivants" sont juste des joueurs qui changent de quartier. Faudrait voir pour organiser ca un minimum, s'il y a des motives ;p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 09 octobre 2006, 17h23
Je suis d'accord sur le concept d'acceuillir les petis nouveaux par MP, çà pourrait être sympa. Concernant le topic, il est clair qu'il risque d'être répétitif et surtout surchargé très vite (si tout le monde viens les saluer à chaque fois). Pour l'aide, il me semble que quelqu'un s'en charge déja dans la rubrique "aide du jeu". Pour le maire, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus, les anciens prenent bien en charge l'animation au village.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 10 octobre 2006, 09h11
Merci Mielpops ;)

Bon je crois qu'on a tout, a part des volontaires pour les mp aux nouveaux quoi ;p lool

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 10 octobre 2006, 17h38
Ben je peux le faire... comme d'hab quoi, c'est moi qui fait le sale boulot :'(

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 10 octobre 2006, 18h08
Ben non j'ai dit que je pouvais le faire aussi, mais faut etre au moins 2 pour faire ca parce qu'on peut pas etre la 24h/24 ;)
Bon, si on s'y met toutes les 2 on pourra se taper dessus pour savoir qui a envoye a qui, ca nous changera pas de d'habitude 8-) ptdr

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mercredi 11 octobre 2006, 19h21

Skouiky et Isis , je trouve que votre sollicitude envers les nouveaux arrivants  et le village est vraimant sympathique.

Pas de " chance" pour moi , je n'ai pas choisi le votre...  dommage!!

Dans mon nouveau village je n'ai vu personne me souhaiter la bienvenue, et dans l'ancien,  le maire était invisible et le forum complètement déserté de ses habitants.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 11 octobre 2006, 23h21
Merci chanse c'est gentil ;)

Et si l'envie te prend te demenager, tu seras le tres bienvenu a BSE ! ;)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 12 octobre 2006, 12h58
Beeeeeen faudrait qu'on s'arrange, par contre je sais pas du tout comment faire pour pas qu'on envoie au deux même ? ( a part se taper dessus? :p )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 12 octobre 2006, 18h17
On va bien trouver un moyen, autre que se tirer les couettes 8-) ptdr (remarque j'aurais l'avantage vu que j'en ai pas, gniark ! :p)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 12 octobre 2006, 19h55
J'trouverai bien autre chose a tiré ( tu as de belles oreilles et une belle queue, faut pas bien que ça serve :D )
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez