Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP Prive) Cureuil-City ou la Vie Sauvage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 07 octobre 2006, 18h01
Soozie arrive avec des barres en métal, une bèche et une petite scie.
Bon, les amis, pour commencer, on va zigouiller ce lapin ! J'entends encore sa musique là et la raison est en train de m'abandonner. Ce lapin, je l'aurais !! Rah oui, j'ai ramené les épées aussi, il faut que je leur rende, j'ai complètement oublié...avec la nudité de joke sous le museau :p
Soozie pense fort au lapin, très fort ; ses yeux sont exhorbités et elle se met à taper le sol avec ses deux épées et sa bèche ! Pauvre lapin, il ne sait pas ce qui l'attend !

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 07 octobre 2006, 18h07
Moi le premier ? Je veux bien, mais laissez moi d'abord ranger à l'abri les vêtements de rechange que j'ai amené cette ffois ci. je ne veux pas me retrouver comme la dernière fois. Bon je plonge et je viens vous dire ce qu'il se passe en bas. Si je ne suis pas de retour dans deux minutes venez me chercher.

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le samedi 07 octobre 2006, 18h13
Gok' arrive avec une mitrailleuse aquatique et des lunettes pour voir sous l'eau ET dans le noir , Gok' ce met en petite tenu pour plonger sans tout salire et mouiller... bon soo' tu pourra pas détruir ce pauv' lapin je l'ai emmener chez moi et je l'ai bien cacher pour pas que tu le trouves ! :p si on plongait tous enssemble, comme ça si il arrive quelque chose à quelqun tout les autres sont au courant :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 octobre 2006, 18h20

Bonne idée, Gok' l'union fait la corce. Allons y à trois : un...deux...trois...plouf !!!

Et voilà nos cureuillettes à l'eau nageant volontairement pour rejoindre Joke qui est déjà bien loin. Soudain diana regarde derrière elle. La tête de Soozie disparait sous l'eau et réapparait à plusieurs reprises. Et elle reste silencieuse, l'air terrifiée. Diana hurle à Joke de venir au plus tôt. Elle n'a pas fini, qu'à nouveau elle sent une main ferme lui aggripper la patte et la tirer vers le fond. Soudain un gigantesque triton surgit de l'eau et se dresse devant elle.

Vous oooosez déranger les hôtes de ces lieux soyez maudits. Joke arrive enfin, l'air féroce. Soozie est en danger. Il voit rouge. Vite...

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 07 octobre 2006, 18h27
Soozie se retrouve face au triton qui ressemble étrangement à Saint Mesquin... Il brandit son trident à quelques centimètres de sa poitrine. Soozie ne sait pas quoi faire...alors elle lève sa petite scie, toute tremblante, mais le triton ne semble pas plus effrayé que çà. Elle prend Diana en bouclier et se met à hurler ! Aaaahhhhhhhh !!!! Le triton appuie alors son trident contre Diana et la voilà qui se retrouve toute minuscule. Soozie la prend au creux de sa main et s'enfuit avec elle dans les profondeurs, poursuivie par le triton...

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 07 octobre 2006, 18h35

Joke entends les cris de dianaplume l'appeler afin de venir ausecours de soozie. Il nage comme un fou vers elles et plonge à l'endroit où elles ont disparu. Il est braque boulé en arrière par un flot de bulles semblant provenir d'une pourpée que l'on vient de percer. Il ne voit plus rien, n'entend plus rien. Il continue à chercher soozie et dianaplume. Pas de Gokinjo non plus dans son champ de vision. Il remonte à la surface remplir ses poumons d'air frais et replonge à toute vitesse. Toujours pas de fille. Il voit seulement un trident laissé là par terre au fond de la rivière

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le samedi 07 octobre 2006, 18h45
Gok emmener par un courant brutale ne voit plus rien et pert de vus ces compagnons le courant s'arrette  brutalement. soooo' ? dianarglb? bon !  Gok' met ses lunettes spéciale et voit plein de petites bestioles avec des imenses griffes la fixer... elle prend sa mitrailleuse... ARIEREGLB ! et la une imense bestiole avec un chapeau de fée sur la tête se met à chanter et toutes les bestioles chante avec lui ... alors Gok' besse sa mitrailleuse, mais c'était un piège toutes les bestiole se ruent sur elle et Gok' perd consience

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 octobre 2006, 18h51

Soozie et minie-diana assistent éberluées à la scènes. Un moment d'inertie, puis elles réalisent enfin le danger imminent qui guette Gokinjo. Soozie tiens toujours diana dans le creux de sa main. Soudain une furieuse envie d'éternuer la prend, aaaa....aaaa.tchoummm. Et diana s'envole, se retrouve à la cime d'un nid inconnu. Ne sachant que faire pour redescendre. C'est si haut t elle est si minuscule. Elle crie à l'aide y a t-il quelqu'un dans ce nid pour m'aider ? Mais aucune réponse.

Elle ne peut qu'assister à la scène effrayante qui se dessinne sous ses yeux trrorrisés. Une pieuvre géante sort de l'eau et emprisonne Joke, Soozie et Gokinjo dans ses immenses et visqueuses tentacules. Que faire. Elle se sent impuissante.
Soudain une fenêtre s'ouvre.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le samedi 07 octobre 2006, 19h00
Soozie, aux prises avec les tentacules de cette pieuvre, serre fort les pattes de Joke et Gok qui sont serrés contre elle. Puis au loin, elle voit ses deux copains d'escrime et, tout à coup, elle se rappelle qu'elle avait amené leur deux épées. Soozie extirpe difficilement ses deux pattes avant ainsi que les épées. Elle en passe une à Joke et donne sa petite scie à Gok.
Allez-y, on taillade !!!
Les trois cureuils se déchainent sur les tentacules de la pieuvre jusqu'à ce qu'elles tombent et s'écrasent dans une grande éclaboussure de ce qui ressemble à de la gelée.
Ah bah Gok, maintenant, on sait ce que c'était cette gelée de l'autre soir... Beurck...
Joke, Gokinjo et Soozie sont étendus, meurtris et couverts de gelée, pendant que la pieuvre s'enfonce au fond de l'eau, morte. Puis, tout à coup, tous les cureuils aux yeux rouges et roses émanent de la rivière pour rejoindre les cieux...
Regarde Gok !!! :D On les a libérés finalement, ces sales vermines !! Bon, maintenant, on a un autre souci ! Où est Diana ?
Soozie, Gok et Joke se regardent entre eux, l'air grave et inquiet...

FIN DE L'EPISODE
Au prochain épisode, découvrez l'aventure de Gokinjo, Joke et Soozie à la recherche de mini-Diana.

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le dimanche 08 octobre 2006, 13h18
Je pense que je n'arriverais pas à suivre alors je vais vous laissez délirer ensemble

Longuedents est trés déçu de ne pas pouvooir participer à ce RP qui m'a l'aire trés drôle
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez