Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Foire d'Automne et Fête Foraine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le vendredi 06 octobre 2006, 09h05

Ah!!! super Aventurier!!!

Voila  le stand que  je recherchais!!!! Je tiendrai volontiers l'espace croustillons et gaufres aussi si tu veux.....

Non, parce que pour savoir si la pate à croustillons est réussie, il faut la gouter. Donc ne vous en faites pas, je me porte VOLONTAIRE!!!!!!!!

Bonne idée Crocknoisette pour les grands crus, mais moi je pensais plutot à un coquetier d'oeuf d'autruche plutot qu'un à dés à coudre non???? ;-)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 06 octobre 2006, 11h11

Quels coquins vous faites !!!! Les grands crus sont pour les grands (en age, bien sur !!!) Et pas question de dé à coudre ou de grand coquetier d'oeuf d'autruche ou meme de poule !!!  Et vos papa et maman, ils vont dire quoi ?

Aventurier rire dans sa barbe (qu'il n'a pas d'ailleurs !!) et ce dit : est ce qu'ils vont écouter ou alors trouver une faille !!!

Bon autrement, je vous acceuille à bras ouverts, et bien sur il y aura tout pleins de pause pour pouvoir s'amuser !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 06 octobre 2006, 14h57
J'ai enfin réussi à amener tout mon matériel pour mon stand !

Comment faire du cidre? voilà une question que tous les écureuils se posent, n'est-ce pas! Et bien voici la réponse:

De  bonnes pommes de nos vergers de Flûte Enchantée et bien sélectionnées

Elles viennet jsute d'arriver,toutes fraiches ! Regardez! On va pouvoir en faire des bouteilles!!!!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 06 octobre 2006, 18h21
Aventurier, tu es un génie ! Tu m'as donné une idée avec ton oeuf d'autruche. Je vais tenir un stand spécial pour découper des motifs sur des oeufs d'autuches et placer une bougie a l'interieur ! Pas mal comme atelier, non ?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 06 octobre 2006, 19h56

Ce n'est pas moi le genie mais Toi !!! En plus tu pourrais en faire, avec des visages qui font un peu peur, en prévision du 31 octobre !!!

Elles ont l'air très appétissantes tes pommes !!! hum, je m'en lèche les babines !!! Et pour le cidre, et pour les tartes aux pommes à venir, les gateaux etc !!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 06 octobre 2006, 20h24
Mmmhhh....  Va y en avoir des choses intéressantes à cette foire...

Je crois bien que je viendrai y faire un tour...  j'adore goûter à tout....  et m'amuser sur les manèges.....

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le samedi 07 octobre 2006, 00h07

Pour Aventurier : mon papa et ma maman ne diront rien, cela fait longtemps que je suis émancipée...!!!

Je veux bien aider à tenir plusieurs stands, il suffit d'un peu d'organisation... mais j'insiste pour gouté le grand cru !!! et Fizz y aura également droit, non ? Notre petit grade nous permet bien un minimum de considération, non ? Allez fizz, on ne va pas laisser les anciens mener le jeu... Ils finiront par reconnaitre notre valeur. Faisons nos preuves, c'est tout.

Crocknoisette espère vivement être admise parmi les "grands" et compte faire beaucoup d'effort pour y parvenir quitte à être épuisée de fatigue...

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le samedi 07 octobre 2006, 11h25

Coucou villageois de Flûte Enchantée!! Je suis Matisse, petite kureuilette de Baies en Provence. Je trouve votre idée très chouette et j'aimerais savoir quand est ce que la foire va ouvrir pour faire un peu de publicité dans mon village et surtout pour venir boire un bol de cidre!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 07 octobre 2006, 12h33
Crocknoisette ça fait longtemps que tu es admise chez les grands ! C'était juste pour les boissons alcoolisées qu'il faut gérer avec modération quand on est jeunes! (et même plus "vieux" d'ailleurs!:) Quels stands veux-tu animer?

Bonjour Matisse, tu es vraiment bienvenue parmi nous et la Foire ouvre ses portes dans quelques heures dès que nous aurons finalisé nos stands.
Merci d'en faire de la pub à Baies en Provence charmant village dont Midomousse nous parle de temps en temps en effet!
A très bientôt donc!
Des dégustations gratuites vous serons proposées dans le cadre de l'ouverture!

D'ailleurs j'ai commencé à faire du cidre et mon stand est quasiment finalisé! Regardé des fûts arrivent maintenant pour conserver le bon cidre tout frais!

Et les attractions foraines sont mises en place....

Tout semble prêt! Et de votre côté? Vous en êtes où?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 07 octobre 2006, 13h33
Je me réjouis déjà de pouvoir goûter ton cidre, gilbert, je suis sûre qu'il sera délicieux.

Le manège a l'air génial et les girafes, trop cool!

N'oublies pas d'afficher le jour et l'heure d'ouverture de la foire.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez