Ah!!! super Aventurier!!!
Voila le stand que je recherchais!!!! Je tiendrai volontiers l'espace croustillons et gaufres aussi si tu veux.....
Non, parce que pour savoir si la pate à croustillons est réussie, il faut la gouter. Donc ne vous en faites pas, je me porte VOLONTAIRE!!!!!!!!
Bonne idée Crocknoisette pour les grands crus, mais moi je pensais plutot à un coquetier d'oeuf d'autruche plutot qu'un à dés à coudre non???? ;-)
Quels coquins vous faites !!!! Les grands crus sont pour les grands (en age, bien sur !!!) Et pas question de dé à coudre ou de grand coquetier d'oeuf d'autruche ou meme de poule !!! Et vos papa et maman, ils vont dire quoi ?
Aventurier rire dans sa barbe (qu'il n'a pas d'ailleurs !!) et ce dit : est ce qu'ils vont écouter ou alors trouver une faille !!!
Bon autrement, je vous acceuille à bras ouverts, et bien sur il y aura tout pleins de pause pour pouvoir s'amuser !!
Ce n'est pas moi le genie mais Toi !!! En plus tu pourrais en faire, avec des visages qui font un peu peur, en prévision du 31 octobre !!!
Elles ont l'air très appétissantes tes pommes !!! hum, je m'en lèche les babines !!! Et pour le cidre, et pour les tartes aux pommes à venir, les gateaux etc !!!!
Pour Aventurier : mon papa et ma maman ne diront rien, cela fait longtemps que je suis émancipée...!!!
Je veux bien aider à tenir plusieurs stands, il suffit d'un peu d'organisation... mais j'insiste pour gouté le grand cru !!! et Fizz y aura également droit, non ? Notre petit grade nous permet bien un minimum de considération, non ? Allez fizz, on ne va pas laisser les anciens mener le jeu... Ils finiront par reconnaitre notre valeur. Faisons nos preuves, c'est tout.
Crocknoisette espère vivement être admise parmi les "grands" et compte faire beaucoup d'effort pour y parvenir quitte à être épuisée de fatigue...
Coucou villageois de Flûte Enchantée!! Je suis Matisse, petite kureuilette de Baies en Provence. Je trouve votre idée très chouette et j'aimerais savoir quand est ce que la foire va ouvrir pour faire un peu de publicité dans mon village et surtout pour venir boire un bol de cidre!!