Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum, je, hips, ne pensrais pô quy zy aurait taon de mond.
Vé zêtre obligé de sortir des reserves...
Ya, ze zuis un vieux maintenant. Mais je ne suis pas encore comme Nestor ou Poupee, hips, lol !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hiiic!..vieux moi ?..hiiic!.. regardes comme je danse..fais en autant..Marschupp..hiic!...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Marschupp ... hic ... tu me reconduiras après ta petite fête , hic ! ?
En effet, mon canoé a été emporté par les eaux, je hic ! ne l'avais hic ! peut-être pas bien attaché !
Qu'est ce qu'on s'amuse ici, hic !
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui martini et je suis desolé pour ton canoé mais je suis contente pour toi Marchupp
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bonne aniversaire marschupp!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Quelle surperbe fête! Y a plein de kureuils qui sont venus, c'est super!
Je veux bien goûter à une de tes bonnes bouteilles Marschupp, après, on ira rejoindre Nestor et les autres sur la piste de danse, enfin, si tu tiens encore debout... je crois que t'es u peu entamée là, non? J'en vois d'autres aussi qui ont l'air d'avoir du mal à tenir debout, hein, Martini?...
Allez, que la fête continue! Et puis, faudrait souffler ta bougie, qu'on puisse déguster ce superbe gâteau...
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bilbochon pousse son museau dans l'entrée pour voir ce qu'il s'y passe, il a entendu de la musique et il a envie de venir s'amuser, lui aussi!
Hé ho, les amis, je peux me joindre à vous? J'adore danser!
Youhou! Quel beau gâteau! Je peux en avoir un bout? Ah, il faut attendre que Marschupp aie souffler sa bougie, d'accord... Mais elle est où, Marschupp? Marschupp??? Hou hou!!! On t'attend pour souffler ta bougie...
Mais où est-elle, bon sang de bonsoir??? Aaaaah la voilààààà!!!!
Allez vas-y, souffle! Un....deux....trois.....
Diadem's
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ce n'est pas parce que j'ai 5 mois que je n'ai pas le droit d'avoir un petit peu d'alcool ! Un ptit verre s'il vous plaît ! Vous me direz quand Marschupp soufflera les bougies ?!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens Diadem's, une p'tite coupe de champagne, je t'assure qu'il est délicieux, mais il ne faut pas en abuser, c'est un grand cru et il monte très vite à la tête... Tiens, goûte, c'est un vrai délice... ça aide à attendre le gâteau...
lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Joyeux Anniversaire Marshupp!!!!!!
Message déjà vérifié